Il parait que c’est un très beau film qui vient à peine de sortir. C'est la première fois que j’en entendais parlé aujourd’hui. À la télé ils ont montré une toute petite séquence, mais qui suffisait pour faire succomber. En tout cas moi, je suis complètement tombé sous le charme et je n’ai plus qu’une hâte, c’est d’aller le voir.
Il ont présenté les jeunes acteurs, trois filles et un graçon , des jeunes adolescents de chez nous, une vrai ferhat . Ils étaient tellement beaux et avaient l’air tellement fière !! Et le réalisateur, est maghrébin aussi…d’après ce que j’ai pu entendre comme commentaires, il semble que c’est un chef- d’œuvre qu’il a réalisé et ce, avec peu de moyens :applaudit:
J'ai vraiment hâte d'aller voir ce film avec mes ados :wink:
Il ont présenté les jeunes acteurs, trois filles et un graçon , des jeunes adolescents de chez nous, une vrai ferhat . Ils étaient tellement beaux et avaient l’air tellement fière !! Et le réalisateur, est maghrébin aussi…d’après ce que j’ai pu entendre comme commentaires, il semble que c’est un chef- d’œuvre qu’il a réalisé et ce, avec peu de moyens :applaudit:
J'ai vraiment hâte d'aller voir ce film avec mes ados :wink:
Commentaire