Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le contrat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le contrat

après voir vu dernièrement ce film , je lui met 6/10 ( juste en dessus de la moyenne !) , en fait les personnes qui aiment bien Morgane Freeman seront comblées par le rôle qui joue dans ce film ( le méchant correct !) mais ce qui ne m’a pas plus en fait c’est le déroulement des événements que je trouve, pas cohérant . Le film pouvait finir avant même d’être commencer à mon avis, des le début John Cusack ( je m’rappele plus son nom ds le film) pouvait facilement se sauver avec son fils et laisser le criminel ( qui n’ai autre que Morgane Freeman) puis appeler la police ( ils avaient une arme en plus)!! ce qui me dérange en fait c’est qu’ils pouvaient même pas appeler le 911 ( le réalisateur à voulu que le réseau téléphonique soit coupé ! presque pendant tout le film ) et ça m’agace un peu qu’on a trouvé que ces prétextes bidons ( comme dirait ma mère d’ailleurs !) pour soi-disant faire un film !!

=== MODERATION ===
    Indiquez des titres explicites pour vos sujets de discussions. Lisez la FAQ, SVP : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic

"les bornes du possible dans les choses morales sont moins étroites que nous ne pensons, ce sont nos faiblesses, nos vices, nos préjugés qui les rétrécissent" jean-jacque Rousseau.

Cusack et Freeman cet apres midi je me fait un seance ciné
    je te dirais ce que j'en pense
    " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

Commentaire

avec une petite bande annonce c'est mieux

Commentaire

Bon je l'ai vu !!

t'es dur khalil !! normal qu'il n'y ai pas de reseau téléphonique !! t'a vu le coin

Cusack est le héro, qu'il se sauve pas c'est logique sinon oui le film aurait du finir avant d'avoir commencer

Le film pouvait finir avant même d’être commencer à mon avis
        c'est tout c'est petit rien qui font que c'est un
        BON FILM "a mon avis"

Commentaire

Chargement...
        X