Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chambre 1408

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chambre 1408

John Cusack, Samuel L. Jackson,.... entre autres

Synopsis

Bien qu'il soit un auteur réputé de romans d'épouvante, Mike Enslin n'a jamais cru aux fantômes et aux esprits. Pour lui, la vie après la mort n'est que pure invention, et il a passé suffisamment de temps dans des maisons hantées et des cimetières pour le vérifier...
    En travaillant sur son dernier ouvrage, il découvre l'existence d'une chambre, la 1408 du Dolphin Hotel, où se sont produites de nombreuses morts inexpliquées et souvent violentes. Malgré les mises en garde du directeur de l'hôtel, Enslin décide d'y passer une nuit.
    Face à ce qu'il va vivre, son scepticisme va voler en éclats. Pour lui, la question n'est plus de savoir si le paranormal existe, mais d'espérer survivre à la nuit de tous les cauchemars...

j'ai beaucoup aimer ce film !!
    il vous tiens en haleine jusqu'a la dernière miettes
    " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

Salut yemma...gouraya ( decidement je suis trop drole) ^^

J'ai vu ce film et j'l'ai trouver franchement decevant pour une adaptation de stephen king...

Les scenes ont pas trop de rapport logique entre elles, c'est une succession de scene classique et la fin est differente de celle de la nouvelle et en plus on y comprend pas grand chose...

Je trouve aussi qu Samuel L.Jackson n'a pas joué un grand role dedans pourquoi l'avoir choisi lui alors ?

J'ai aussi trouvé le film assez previsible...
    Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.

Commentaire

merci gouraya pour l'info, je l'avais pas
      j'y manquerai pas, j'aime bien les films de cusak

Commentaire

bonjour

Elkenz
        tu l'a dit toi meme
        en plus on y comprend pas grand chose...

entéka je n'envie pas la place de Mr Cusack , 2 min aurai suffit a me tuer c'est peut etre ça qui a fait que Mr Jackson ai ce petit role

Far
        comment va ?
        fait nous savoir ton avis dès que tu l'a vu ?!
        " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

Commentaire

wawww j'adore ce genre de films merci gouraya

que de suspence
          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

salut tout le monde

gouraya ,j'ai adoré le film :chambre 1408 d'ailleurs c'est mon style on se sent dans la meme chambre ,la meme peur qui nous entoure ,personnelement je l'ai trouvé génial .
            Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

Chargement...
            X