Annonce

Réduire
Aucune annonce.

au cinéma

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• au cinéma

ce soir j'ai envie de faire un break me détendre le cerveau et j'ai envie d'aller voir un film "enfin veuve" est il sorti car je n'ai même pas le temps de me renseigner et si quelqu'un l'a vu est il bien!!!

lily
    la diablesse!
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
    la diablesse!

salut la diablesse, j'avais la même envie que toi mais les critiques m'ont un peu refroidie, il le voit comme un vaudeville un peu fadasse :22: par contre je te conseille INTO THE WILD c'est le dernier sean Penn

Bonne toile
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Commentaire

ok

merci beaucoup je vais me fier a ce que tu me dis!

lily
      la diablesse!
      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
      la diablesse!

Commentaire

ok
        sinon si ta pas aimer je te conseille de me griller pour me manger vu qu'en ce moment je fais un peu de gras sa devrait plus croustiller

aller je file j'ai une reunion dans 1h et je sais plus de quoi elle parle :22:
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

Commentaire

Chargement...
        X