Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Zbibiya
Quand je visione un film, je ris et j'ai du fun, je classe ça dans l'humour...
Drugface.
« Cette année, en étant sensible face à l’avenir tout en tenant compte des expériences du passé, vous exercerez un contrôle positif sur les événements et les personnes qui vous entourent. »
Moi aussi j'adore FELLAG je le cherche en dvd car je l'ai quand cd est pas très bonne qualité "vous etes d'ou?!" oui je sais éhéh dès que je vois ça tete je rigole toute seule éhéh alalla
« Cette année, en étant sensible face à l’avenir tout en tenant compte des expériences du passé, vous exercerez un contrôle positif sur les événements et les personnes qui vous entourent. »
"clandestin" est l'un des films interprétés par 3othman 3aliouet, l'acteur que j'avais évoqué dans un post précédent. Je ne retiens pas beaucoup les titres, je me souvient plus de son explication: "rinx, frinx...". Si toutefois vous connaissez le titre du film où il lance la fameuse réplique: "soug mouk ihel fellil"
J'ai vu recemment le Schpountz de Marcel Pagnol avec Fernandel, un vieux film certes mais très drôle, Ferandel y est parfait.
C'est dans ce film qu'il y a une scène ou le personnage, Fernandel s'essaye au cinéma en faisant un essai...il intérpréta une phrase " Tout comdamné à mort aura la tête tranchée"...avec différentes expressions : L'autorité, interrogation, affimation, pensif, pitié, et enfin...comique !
taxi clandestin
la série des "Inspecteurs Tahar"
Quand la panthère rose s'emmele(le 3ème)
la vie de Brian
sacré graal
les parasites (avec elie semoun et pascal elbe)
Clerks(de kevin smith)
j ai bien adoré la serie scream , les aventures d'ace ventura, le boulet,
incontestablement l un des plus droles c'est :
carnaval fi dachra ( avec makhlouf bombardi)
Je disais que j'avais un faible pour les films de Chaplin mais c'est vrai qu'il y a de très grands acteurs comiques français comme Louis de Funès, Fernandel, Pierre Richard et plein d'autres. Sinon pour ceux qui n'ont pas vu "Le dîner de cons", je les encourage à le faire et je leur promet une franche rigolade
Commentaire