Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels sont vos films humoristiques préférés?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

"decennie" autant pour moi

Commentaire

* Les 3 Freres "Votre colin avec ou sans patates ? - 100 PATATES

* Le père Noel est une ordure "ho,ça tombe bien, j'avais pas de gilet pour sortir les poubelles!"

* Quand Harold et Kumar vont à White Castle (un film peu connu mais qui gagne a l'etre)
      "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Commentaire

Mary à tout prix :
        Cameron Diaz, Ben Stiller, Mat Dillon

American sweethearts :
        John Cusack, Julia Roberts, Catherine Zeta-Jones, Billy Cristal

Mafia Blues :
        Robert Deniro, Billy Crystal

Les vacances de l'inspecteur Tahar :
        Hadj Abderrahmane, Yahia Ben mabrouk

et plein d'autres ...
        ... Seul triste et inconsolable ... !

Le secret du bonheur est de hurler avec les loups... Mouloud Mammeri - L'opium et le baton

Commentaire

jim carrey (menteur menteur).

Commentaire

Je trouve très drole les films d'animations...comme shrek...la gang de requins...the incredibles...madacasgar..ect..

Commentaire

et les films avec 3othmen 3aliouate dont un avec la fameuse réplique/

"souk mouk li ihal fellayl"

avis aux connaisseu(se)rs
              Méditerranéen, terrien et j'ai rien!

Commentaire

la chevre ! avec pierre richard et depardieu !

e sais c'est viellot mais j'aime !
                la culture c'est comme la confiture, moins on en a , plus on l'etale !![COLOR=DarkOrange][SIZE=3][FONT=Lucida Sans Unicode]

Commentaire

ahhh allez voir les films de police academy (tout les series) et les films de martin lawrence hahaha aller voire Big Momma's House

Commentaire

oui shrek j'ai adoré et le diner de con aussi !!

Commentaire

Je suis très bon public, alors toutes les comédies me font rire

En comédies algériennes, j'aime beaucoup la série des "Inspecteur Tahar", le film "De Hollywood à Tamnarasset" qui est super et "Clandestin" qui me fait mourir de rire. Je dois en oublier plein, mais ce sont ceux qui me viennent à l'esprit.

En comédies françaises et américaines, comme cité plus les Louis de Funes, "Chouchou", "le diner de cons" , les animations comme cité par Fatima et tout plein d'autres.
                      "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

Commentaire

mes acteurs préférés algériens au niveau hurmistique sont (malheureusements décédés) boubagra et warda
                        ils sont irremplaçables
                        " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                        Proverbe Chinois

Commentaire

Je suis d'accord avec toi Zlabiya, Warda et Boubagra Allah Yarhamhoum sont forts et ils me font mourir de rire dans tous leurs films et sktechs.

Tu as vu le film "De hollywood à Tamnarasset" où Warda se prend pour Souhailène, il est super!
                          "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

Commentaire

humoriste

j'aime bcp l'humoriste algérien Fellag (excuser l'ortho))
                            ALLAH est Grand

Commentaire

Okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

AZUL
                              Pour moi c'est LES VISITEURS ,Cristian Clavier était génial.
                              Le film n'était pas de la merdasse.
                              Si je viens à tomber dans un fossé,mon âme vous appellera.

Commentaire

Les Dieux sont tombés sur la tête/ la vie est belle

Voici deux films complètement capotés et drôles...
                                Les Dieux sont tombés sur la tête/ la vie est belle
                                « Cette année, en étant sensible face à l’avenir tout en tenant compte des expériences du passé, vous exercerez un contrôle positif sur les événements et les personnes qui vous entourent. »

Commentaire

Chargement...
                                X