Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels sont vos films humoristiques préférés?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

drugstore
    la vie est belle n'est pas un film humoristique mais dramatique
    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
    Proverbe Chinois

Commentaire

rep.

Zbibiya
      Quand je visione un film, je ris et j'ai du fun, je classe ça dans l'humour...

Drugface.
      « Cette année, en étant sensible face à l’avenir tout en tenant compte des expériences du passé, vous exercerez un contrôle positif sur les événements et les personnes qui vous entourent. »

Commentaire

Moi aussi j'adore FELLAG je le cherche en dvd car je l'ai quand cd est pas très bonne qualité "vous etes d'ou?!" oui je sais éhéh dès que je vois ça tete je rigole toute seule éhéh alalla

Commentaire

Les films qui me font rire sont ceux avec Pierre Richard (les duos Pierre Richard-Depardieu sont excellents).....et "le dîner de con".
          Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

Commentaire

Hi,

Qui a vu, < My Big Fat Greek Wedding > and < Meet the parents> ??????????

These two movies are real fun.
            We need not fear the expression of ideas, We do need to fear their suppression.

Commentaire

My Big Fat Greek Wedding

Oui, surtout celui là....très le fun....
              « Cette année, en étant sensible face à l’avenir tout en tenant compte des expériences du passé, vous exercerez un contrôle positif sur les événements et les personnes qui vous entourent. »

Commentaire

le Clandestin

et "Clandestin" qui me fait mourir de rire
                je l'ai revu ce matin sur canal Algérie un vrai délice
                Ah lala sacrée 504 familiale!!
                "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

Commentaire

il montre un film de pierre richard et depardieu ce soir

Commentaire

"clandestin" est l'un des films interprétés par 3othman 3aliouet, l'acteur que j'avais évoqué dans un post précédent. Je ne retiens pas beaucoup les titres, je me souvient plus de son explication: "rinx, frinx...". Si toutefois vous connaissez le titre du film où il lance la fameuse réplique: "soug mouk ihel fellil"
                    Méditerranéen, terrien et j'ai rien!

Commentaire

Pour moi ça sra tous les films de l'inspecteur Tahar et son Apprenti , bezzef.

Commentaire

J'ai vu recemment le Schpountz de Marcel Pagnol avec Fernandel, un vieux film certes mais très drôle, Ferandel y est parfait.

C'est dans ce film qu'il y a une scène ou le personnage, Fernandel s'essaye au cinéma en faisant un essai...il intérpréta une phrase " Tout comdamné à mort aura la tête tranchée"...avec différentes expressions : L'autorité, interrogation, affimation, pensif, pitié, et enfin...comique !

C'est très marrant !

Commentaire

taxi clandestin un film algerien
                          l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

Commentaire

taxi clandestin
                            la série des "Inspecteurs Tahar"
                            Quand la panthère rose s'emmele(le 3ème)
                            la vie de Brian
                            sacré graal
                            les parasites (avec elie semoun et pascal elbe)
                            Clerks(de kevin smith)

Commentaire

j ai bien adoré la serie scream , les aventures d'ace ventura, le boulet,
                              incontestablement l un des plus droles c'est :
                              carnaval fi dachra ( avec makhlouf bombardi)

Commentaire

Je disais que j'avais un faible pour les films de Chaplin mais c'est vrai qu'il y a de très grands acteurs comiques français comme Louis de Funès, Fernandel, Pierre Richard et plein d'autres. Sinon pour ceux qui n'ont pas vu "Le dîner de cons", je les encourage à le faire et je leur promet une franche rigolade

Commentaire

Chargement...
                                X