Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis une légende

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis une légende

Ci dessous, le synopsis et la bande annonce du film "Je suis une légende" réalisé par Francis Lawrence. L'acteur Will Smith y a produit une excellente prestation. Un très bon film que je vous recommande. Les scènes d'action avec les "infectés" sont 100% pur adrénaline!

- Bande annonce HD : http://www.apple.com/trailers/wb/iamlegend/hd/

Synopsis - Je suis une légende
    Robert Neville était un savant de haut niveau et de réputation mondiale, mais il en aurait fallu plus pour stopper les ravages de cet incurable et terrifiant virus d'origine humaine. Mystérieusement immunisé contre le mal, Neville est aujourd'hui le dernier homme à hanter les ruines de New York. Peut-être le dernier homme sur Terre... Depuis trois ans, il diffuse chaque jour des messages radio dans le fol espoir de trouver d'autres survivants. Nul n'a encore répondu.

Mais Neville n'est pas seul. Des mutants, victimes de cette peste moderne - on les appelle les "Infectés" - rôdent dans les ténèbres... observent ses moindres gestes, guettent sa première erreur. Devenu l'ultime espoir de l'humanité, Neville se consacre tout entier à sa mission : venir à bout du virus, en annuler les terribles effets en se servant de son propre sang.
    Ses innombrables ennemis lui en laisseront-ils le temps ? Le compte à rebours touche à sa fin...

Bizarre, mais je m'attendais à plus d'action, ou un scénar original avec des scènes à couper le souffle, mais à la fin, je me suis retrouvé avec un copier-coller de 28 jours plus tard....
    Si j'avais le code source de l'Algérie, je pourrais faire des modifications !

Commentaire

Je trouve que comparer ce film a 28 jours plus tard est quand même abuser 28 jours plus tard est un navet ou le réalisateur tente de camoufler son manque de budget par une méthode de prise de vue caméra au poing qui laisse a désirer.... Je me suis ennuyer a voir 28 jours plus tard, je me suis régaler a voir la prestation de will dans ce film je suis une légende a voir a tout prix sur grand écran !
      La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

Commentaire

je devais aller le voir avec un ami mais c'est tombe a l'eau, je le verrai le jour ou il sortira en DVD et je suis sure qu'il est excellent.

Commentaire

Franchement je sais plus quoi faire. Certains me disent qu'il est super, d'autres me deconseillent tres fortement d'aller le voir... je suis indecis.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

Certains me disent qu'il est super, d'autres me deconseillent tres fortement d'aller le voir... je suis indecis.
            c'est toujours comme ça lorsqu'on demande un avis
            c'est la même chose pour moi mais j'ai préféré me faire une idée du film par moi même et navet ou pas c'est une film a voir ( ne serait-ce que pour avoir son propre opinion )
            Dernière modification par KAMEL, 02 janvier 2008, 11h42.

Commentaire

je vous donne mon avis demain je vais le regarder ce soir en dvd svp hhéhé ces chinois

Commentaire

je le verrais peut etre demain!

on verra!
                on fait avec..........

Commentaire

Bonsoir,

Quoi ? Vous ne l'avez pas vu encore ? C'est un film superbe, à voir absolument ! ça n'a rien à voir avec 28 jours plus tard qui est vraiment nul !

Commentaire

Personnellement, j'ai pas aimé le scenario, surtout vers la fin ou ça devient du grand n'importe quoi.
                    Mais j'ai bien aimé les effets spéciaux et c'est pas tous les jours qu'on peut voir la nature reprenant ses droits à Manhattan.

Commentaire

J'ai envie de le voir!
                      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

Chargement...
                      X