Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Devinez quelle est cette chanson....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

hooooooooooo

fastoche c: I Want To Break Free de Queen
    cette fois je veux que tu me donne un vrai billet de 100 dollars
    P.S:contact moi par mp pour me joindre et me donné la récompense

Commentaire

Coucou Impair,
      Évidemment tu t'y connait en musique. Tu me fais rire en ce qui concerne une récompense. Mais de quoi parles-tu au juste? (lol) J'imagine que c'est tout à fait normale de fantasmer...mdr..mdr..mdr Bye bye, Elise
      C'est Ainsi La Vie...And Such Is Life!

Commentaire

bonjour elise ou dois je te dire bonsoir ?
        il doit faire encore nuit au quebec.
        je suis du peuple des humains,et notre patrie s'appelle:terre

Commentaire

Une autre à deviner....

Sometimes in our lives we all have pain
          We all have sorrow
          But if we are wise
          We know that there's always tomorrow

Please swallow your pride
          If I have Faith you need to borrow
          For no one can fill those of your needs
          That you won't let show

Bonne chance, Elise

Commentaire

I am simply the best

''Lean On Me'' de Bill Withers
            je croit qu'on mérite une récompense quand on est aussi doué que moi
            en ce qui concerne les fantasmes, c'est vrai que je le fait souvent mais pas sur l'argent, c'est plutot sur autre chose si tu voit de quoi je parle

Commentaire

Good for you Impair. Je crois qu'il doit y avoir un programme qui existe ou l'on tappe certaines phrases d'une chanson et le titre nous apparaît(lol). Wishful Thinking pour ce que tu as dit plus haut...et j'ai toujours sû ce donc tu parlais..je lis facilement entre les lignes.
              O.K....voici une autre:

I got a riddle what's little and talks big
              With midget arms and creamy white fillin in the middle
              That will do anything to throw dirt on my name
              If it means walkin in the whole Mediterranean

Bonne chance, Elise

Commentaire

Envoyé par elise
                Je crois qu'il doit y avoir un programme qui existe ou l'on tappe certaines phrases d'une chanson et le titre nous apparaît
                Bien vu!
                Et ce programme porte souvent le nom ô combien magique de "Google"...

Ainsi, selon Google, le titre de la chanson est "Eminem Freestyle" disponible dans l'album "Invasion III" de "DJ Green Lantern".

Commentaire

J'ai mon voyage!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors c'est fini ce sujet j'imagine. C'est dommage quand même. Je voulais connaître la culture musicale chez les memres de ce forum. Bye bye, Elise

Commentaire

Merci Nassim pour les renseignements....tu es très aimable. Bye bye, Elise

Commentaire

Au contraire, je trouve le sujet très sympa même si Google incite à tricher...

Perso, étant fan de Rap, je connaissais la chanson "Eminem Freestyle" et je jure que je n'ai pas triché!

Commentaire

effectivement elise, c'est avec google que tout devient si facile, mais de toute facon j,allais te le dire a la fin, ceci dis je suis assez branché musique anglophone, mais pas au point de connaitre toutes les paroles des chansons par coeur

Commentaire

Je vais poursuivre quanad même en espérant qu'il y a des membre qui participe en utilisant leur connaissance musical (uniquement)......

You're dedicated
                          You took the time
                          Wasn't long till I called you mine
                          Yeah, yeah..............

Bonne chance et sans tricher s.v.p.

Commentaire

Envoyé par elise
                            Je croyais vraiment que c'était pour être difficile à trouver vu que ce n'est pas la musique traditionelle Algérienne
                            Tu as vrament cru que les algériens n'écoutaient que la musique de leur patelin ?
                            Je te rassure, nous écoutons de tout.
                            Perso, j'aime beaucoup la funk et la soul. Très amateur de pop music également.
                            Concernant le rap, on va dire que les meilleures chansons de rap américaines sont rarement diffusées par les radios françaises : daz dillinger par exemple.

Commentaire

Coucou Salim,
                              Jay-Z (Daz Dillinger) est original dans son domaine je trouves. J'adore ce qu'il a fait avec la chanson, HARD KNOCK LIFE qui est inspirée du film ANNIE (l'orpheline)...CE N'EST PAS UN RÊVE POUR NOUS...IT'S A HARD KNOCK LIFE FOR US.....quand on es une orpheline. Tu connais ce film? Je l'ai écouté au moins 20 fois. C'est une merveille. J'aime aussi Get By (remix) avec la prestation de Talib Kweli. Ça donne une touche spirituelle et désarme Jay d'une certaine manière. Bye bye, Elise

Commentaire

quelqu'un peut-il me traduire les paroles de "jesus walk" de keith murray ?
                                la culture c'est comme la confiture, moins on en a , plus on l'etale !![COLOR=DarkOrange][SIZE=3][FONT=Lucida Sans Unicode]

Commentaire

Chargement...
                                X