Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Devinez quelle est cette chanson....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Devinez quelle est cette chanson....

....Just one day out of life
    It would be, it would be so nice
    Everybody spread the word
    We're gonna have a celebration

J'ai hâte de voir qui trouvera! Bye bye, Elise
    C'est Ainsi La Vie...And Such Is Life!

ca serait pas une chanson de "kool and the gang" par hasard.
    "Qui ne comprend pas un regard,
    Ne comprendra pas mieux une explication."

Commentaire

Désolé Kabyle.....essaye encore......Elise

Commentaire

lol nan c bon je passe le relais aux autres je ne vois pas du tout ce que ca peut être comme chanson
        "Qui ne comprend pas un regard,
        Ne comprendra pas mieux une explication."

Commentaire

C'est pas la chanson de madonna "Holliday"
          "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

Commentaire

To release the pressure
            We need a holiday
            "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Commentaire

Alors j'ai gagné ou pas ?
              "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

Commentaire

Bravo Kitty!...Hello Kitty

Hello Kitty....Bravo!!! Je croyais vraiment que c'était pour être difficile à trouver vu que ce n'est pas la musique traditionelle Algérienne. Finalement c'était pas long avant que quelqu'un la trouve. Bonne journée, Elise

Commentaire

Merci Elise,
                  Et oui, je connais aussi mes classiques anglo-saxons.

Commentaire

Bravo Sapien!

Merci pour la belle photo...c'est super. Comment tu fais pour entré ce lien? Je suis nul en informatique. Bye bye, Elise

Commentaire

Une autre?

O.K....devinez quelle est cette chanson:

People keep on learning
                      Soldiers keep on warin'
                      World keep on turnin'
                      'Cause it won't be too long

Vous êtes trop bon alors j'en ai choisi une plus difficile. Bonne chance, Elise

Commentaire

Pour poster une photo :

1/ tu es sur un site internet, sur lequel tu as trouvé ta photo :
                        Par exemple, http://www.80smusiclyrics.com/artists/madonna.htm

2/Ensuite tu reperes ta photo, tu fais un clique droit sur ta souris, au niveau de la photo , comme ici

3/ Tu recuperes l'adresse URL de la photo, et tu la met sur le forum,
                        tu peux mettre un commentaire dessus en utilisant la fonctionalité
                        "inserer un lien hypertexte", c'est la petite icone en forme de globe.
                        "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Commentaire

Merci Sapien! Thanks a-lot!

Merci beaucoup Sapien pour les informations. Tu es très gentil, je l'apprécie énormément. Je suis moins ignorante au moins. Attends que je l'essaye...lol. Je ne l'aurai pas du premier coup...mdr. Bye bye, Elise

Commentaire

j'ai trouvé, ce sont les Red Hot Chili Peppers, "Higher Ground"

Commentaire

Hello Kitty Is A Champion!

Coucou Hello Kitty....tu veux dire que Red Hot Chilly Peppers chante la chanson Higher Ground de Stevie Wonder? En tout cas t'as trouvé la chanson...maintenant je suis curieuse d'aller entendre la version des Red Hot... Félicitations!!! Tu es vraiment bonne!!! Bye bye, Elise

Commentaire

Chargement...
                              X