Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cinéma indien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cinéma indien

Voilà j'ai crée ce topic pour avoir vos différentes impressions sur le cinéma indien. Personnellement, j'ai découvert le cinéma indien il n'y a pas très longtemps et je le trouve très intéressant et le film que j'ai le plus apprécié est "Kabhi Khushi Kabhie Gham" car l'histoire est très émouvante. Par ailleurs, j'adore ce genre de films car ils montrent bien les valeurs qu'il faut le plus respecter dans la vie c'est a dire le respect de la famille, la générosité, l'amour et j'en passe.

voilà a vous de me citer quelques films et vos impressions pour les partager entre les forumistes qui s'y connaissent ou ceux qui aimeraient découvrir le cinéma indien.
    "Qui ne comprend pas un regard,
    Ne comprendra pas mieux une explication."

les films indiens sont toujours pleins d'émotions, de respect de la famille, d'humour mais ils adorent les histoires tristes toujours et le tout enrobée de belles danses et de chansons !!
    j'en ai tellement vu et en plus je connais pas les titres en français !
    je vous conseille d'en regardant et vous serez scotcher éhéh
    D'ailleurs vous connaissez surement l'indienne aishwara rai elle a joué dans de nombreux films comme jean's, elle était la miss univers (elle est trop belle)

Commentaire

oui je vois qui est aishwara rai, si je ne me trompe pas elle a bien joué dans bollywood n'est ce pas?
      "Qui ne comprend pas un regard,
      Ne comprendra pas mieux une explication."

Commentaire

enfait oui, bollywood c'est l'hollywood des films américains sauf que c'est indien bollywood qui est de plus en plus apprécié

Commentaire

Chargement...
        X