Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
bonjour ,
Il s'agit d'un telefilm sur le 17 octobre 1961...Une date qu'il ne faut pas oublier, même si le film n'est pas un document historique il sera déjà une lumiere sur cette date, meconnu aussi bien par les français que par les algériens eux même
Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre coeur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire. Ernesto guevara
j'ai regardé le film et comme à chaque fois que je regarde ce genre de films, j'ai envie de tout exploser autour de moi et j'en veux à mon père de nous avoir faits vivre dans ce pays de vendus!c'est comme s'il avait trahi l'indépendance! puis après je me calme, je suis zen, et je suis au bord des larmes pour les frères qui ont souffert...et je me dis qu'il y a beaucoup à faire pour la cause algérienne...
Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.
Commentaire