Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Meilleur film d'animation

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

moi aussi tu m'as fais rire et je t'ai trouvé mimi, mais j'adore le roi lion 1 bien sur ! moi aussi j'ai hate de voir madagascar au ciné j'ai un poster de ça le lion est sur la pointe des pattes sur le zebres j'ai hate

Commentaire

Merci Selvy

Coucou,
      Moi aussi j'adore Le Roi Lion (l)...je l'avais oublié. Merci, Elise
      C'est Ainsi La Vie...And Such Is Life!

Commentaire

Définitivement gang de requins absolument hilarant, et la ressemblance avec De Niro et compagnie est bien réussie, j'attend de voir Finding Nimo on dit que c'ets excellent aussi !

Commentaire

Je te confirme que Némo est excellent bien fait et tout et tout moi j'ai bien aimé DORIS elle me fait rire et elle est attachante aussi

Commentaire

Merci Selvy les films d'annimation sont excellents de nos jours ! et pas juste pour les enfants !

Commentaire

Surpris je suis !!!

A aucun moments vous n'avez cité le film d'animation que je trouve excellent... Les dialogues, le scénario et surtout la musique que je ne cesse de fredonner...

Ca vous dit toujours rien ???

Liams

Commentaire

alalala MONSTERS INC comment ais je pu l'oublier celui la !!! LOL trop mignon comme tout
                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

Chargement...
                X