Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joss Stone : une voix chaleureuse !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Joss Stone : une voix chaleureuse !

Hé ui, elle est toute jeune ... elle n'a que 20 ans mais faut dire qu'elle a un talent incroyable... Une voix pour faire de la soul, un charisme et un style qui lui vont très bien ... Bref, la réussite assurée ...

"You had me" ...incontestablement l'une de mes préférées ... Un flow entraînant ...

Tell me 'bout it ... Celle ci aussi ... géniale ... pour ceux qui aiment faites vous plaisir

Commentaire

Oui bon..ok ok.. celle là aussi j'aime beaucoup ... d'ailleurs ... sa crinière aussi... puis le manteau aussi ... je cherchais le même ... jamais trouvé

Commentaire

Ahhhhhhhh ouais je comprends mieux maintenant c'est elle que t'essayé de refaire tant bien que mal en chantant

Un jour Pucette tu seras célèbre comme elle

Commentaire

Béh celle ci ...c'est...c'est ...pfiouuu ...génialissime !

Commentaire

elle a une tres jolie voix d'afro-americaine !
            ?

Commentaire

Right to be wrong ... Yes I AM ...

Merina ... hay hay ... de quoi tu parles ?.. Imiter Joss stone ? jamais ... j'oserai même pas !!! Sauf si tu me parles de sa couleur de cheveux ... je suis vraiment retentée de la refaire quand je la vois

Arrête de te faire des films

Commentaire

Je ne me fais pas de films j'ai des preuves à l'appui de ce que j'avance

et tu savais que miss Stone a fait un film ??
                Dernière modification par absente, 15 décembre 2007, 00h01.

Commentaire

Des preuves ? ... Normalement non.. je suis comme fantômette ... je ne laisse rien passer Arrête ces vilains scénarios

Pour le film ... maintenant que tu le dis ... ca me fais penser à quelque chose en effet ...

Commentaire

je préfère toujour la voix de JoJo ou les yeux de Hilary duff

sinon elle chante bien ca va ,je lui est apris deux ou trois truc elle est devenu star

Commentaire

Jojo ..H. Duff ... ouah mais elles ont aucun style ! Une voix qui ne va même pas à la cheville de Joss Stone ... Ah na na na .. ya 3amar ... pas possible ça ... Une voix comme celle ci tu oses la comparer à Jojo ? mais ... mais ...c'est un blasphème !!! Et puis ... elle a tellement plus de charme que tes deux nanas de RnB love love réunis ...

Commentaire

Chargement...
                      X