Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le film "MARIAGE SUR ANNONCE".

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le film "MARIAGE SUR ANNONCE".

Il y a environ 2 ans, j'ai vu au cinéma un film kabyle "mariage sur annonce". J'ai adoré l'histoire, les personnages... Et puis, c'était la 1ère fois, que je voyais un père musulman aussi proche de sa fille, il y avait une merveilleuse complicité entre eux, et leur attachement mutuel était très profond, que des bons sentiments dans ce film, et beaucoup d'humour... Aussi, j'aimerai savoir si ce film est sorti en vidéo ici en france, et où me le procurer. Merci d'avance pour vos réponses.

Personne ne connaît ce superbe film kabyle, quelle déception pour moi snif...

Commentaire

A Salim

SOS SALIM, viens à mon secours, toi c'est sûr tu dois connaître ce film!!!

Commentaire

Je connais...

Bonjour Thamila,

Ne sois pas déçue ; je connais aussi ce film mais j'avoue que je n'ai pas eu la chance de le voir. En effet, il a été projeté dans une petite salle de cinéma à Saint Denis fin 2003. Le producteur n'est que le cousin d'un ami à moi. Malheureusement, j'ai pas eu le temps de le voir.
        ps : j'ignore s'il existe sur cassette vidéo

biz

Commentaire

@ESPOIRE, merci pour ta réponse... Bonne journée!!!

Commentaire

je lé vu aussi au " cinema de pantin "
            c t pas mal , meme mon ami de l'epoque a aimé , meme si elle comprenais pas le kabyle

Commentaire

@karim06, merci pour ces précieuses infos, on peut dire que tu m'aides beaucoup!!!

Commentaire

bon j'arrete de converser avec toi aussi
                t comme l'autre ...

Commentaire

@karim06, un peu d'humour voyons!!! Sinon le ciné de Pantin est à 5 minutes de chez-moi, quelle coincidence étrange, on s'est peut-être déjà rencontrés sans le savoir, comme on dit "le monde est petit"...

Commentaire

moi je voudrai kil soit grand
                    pr ne pas te rencontrer ... lollllllllllllllll

Commentaire

bon, chers amis forumistes, où puis-je me procurer ce merveilleux film? au pire, je chercherai au pays cet été, mais la qualité des enregistrements n'est pas fameuse...

Commentaire

@Thamila, Pourquoi tu ne vas pas te renseigner au près de la fameuse salle de cinéma? S’ils l’ont projeté, ils ont certainement des informations sur ce film!.
                        (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

Commentaire

thamila

salut je suis vien juste d'arivé et je suis aimé ton sujet qui consserne le filme mariage par annonce je lai vue au cinema de kateb yacine c'est un bon file plain démotion il et actuelle en video chez nous

Commentaire

Merci pour l'info, compte tenu que je viens au pays cette année, je vais en profiter pour me le procurer...

Commentaire

Chargement...
                            X