Annonce

Réduire
Aucune annonce.

O Brother...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• O Brother...

je viens de revoir ce Film de 2000 , réalisé par les frères Cohen Ethan et Joel

résumé :

Passablement lassé de marteler la rocaille du pénitencier où il purge sa peine, Everett Ulysses Mc Giff (George Clooney) ne pense plus qu'à quitter le costume rayé et à chercher un moyen de rejoindre sa belle, Penny (Holly Hunter). Or, comme tous les prisonniers dans ce Mississippi des années '30, Mc Gill se trouve enchaîné à deux autres co-détenus: Pete (John Turturro) et Delmar (Tim Blake Nelson). Afin de les convaincre d'eux aussi jouer à saute-mouton avec les barbelés de la prison, Everett leur fait miroiter un pactole qui se trouverait enterré quelque part près d'Ithaca. Mais les autorités pénitentiaires, bien décidées à retrouver leur main d'oeuvre récalcitrante, lancent à leurs trousses Cooley (Daniel Von Bargen), qui mettra tout son zèle à courser les trois fuyards.

moment magique ... chanté par les "Kuls terreux.."

tout ça pour de la DAPER DAN ....

Le chant d ' ensorcellantes sirènes...

O DEATH ( un chant traditionnel)... et leur rencontre avec les KKK

Commentaire

je l'ai vu y'a plus de six ans et j'en garde un tres bonne impression !!
      excellent film
      Dernière modification par ballZ, 09 décembre 2007, 19h46.
      ?

Commentaire

Bonsoir !

Oui Janna un très beau film !

moment magique ... chanté par les "Kuls terreux.."
        Je pense que dans le film le groupe de chanteurs s'appelle "les c*** trempés" ! Le titre de cette chanson est "I'm a Man of Constant Sorrow" (1950) des The Stanley Brothers !

Commentaire

un film excellent... inoubliable, belle adaption de l'oeuvre grecque.....

Commentaire

Et oui, le vrai génie, ça reste quand mème Homère.
            En tant qu'amoureux de la musique Country, j'ai bien aimé la B.O du film.

Commentaire

Chargement...
            X