Annonce

Réduire
Aucune annonce.

dans la vallée d'Elah ;

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• dans la vallée d'Elah ;

avec Tomy lee jones et charlize Theron...
    un film boulversant sur la guerre en irak et sur la guerre en géneral ..

histoire bien ficelée..le spectateur est tenu en haleine pendant toute l'histoire

Sans effets speciaux ,ni de scenes de combats (ce qui paradoxal pour un flim traitant de la guerre,;;
    mais voila tout le charme de ce film passe par les emotions que ces personnages degagent..Tomy lee epatant dans ce rôle de pere de famille deseouvré..et charly tetillant l'incompétence de l'administration ricaine ..

et ce qui n'est pas négligeable est le message transmis ; a savoir comment la guerre deshumanise l'etre humain et lui fait faire des atrocités

un film sorti le 7 de ce mois..si vous ne l'avez pas encore vu..vous savez ce qui vous reste a faire pour demain !!!!
    Dernière modification par la revanche, 24 novembre 2007, 22h30.
    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
    .................................................. .................................
    Llah yerhmek notre rico.

je l'ai vu, j'ai apprecié !
    sauf que hollywood se range côté democrate apres avoir soutenu la guerre, c'est comme les rats quand il quittent les bateau qui sombre ! trop facile ils preparent les consciences americaines a quitter l'Irak !
    .
    .
    .
    quel stratege que je suis
    ?

Commentaire

LOOL
      ballz....
      .
      mais faut avouer que le film n'est que stricte vérité...
      ces soldats a peine sortis de l'adolescence ,nourris a la sauce du brave soldat us.. ..et puis qui se trouvent coincés sous les ordres de leurs chefs un peu trop désabusés par la geurre du vietnam..et un peu trop dependants de la pensée idéo -capitaliste de Bush
      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
      .................................................. .................................
      Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

Chargement...
      X