Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'agent 47 bientot sur grand ecran

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'agent 47 bientot sur grand ecran

Hitman , alias l'agent 47 est le hero le plus charismatique du monde videoludique et aussi l'une des plus belles oeuvres artistiques dans le monde du jeu video .
    Un film adapté de cette oeuvre , tres attendu et controversé par la communauté des fans , sortira bientot dans les salles .

Les adaptations de jeux videos au cinema sont souvent synonymes de navets et je ne pense pas que 47 sera épargné mais je m'abstiendrai de juger le film avant de l'avoir vu .

Aux dernieres nouvelles la Fox a viré le ralisateur du montage du film le jugeant trop violent ( ce qui est l'identité meme du film ) , bref cette director's cut sent vraiment l'adaptation pourrie de Hitman mais on verra bien le 26 Décembre 2007 ce que ça donnera sur nos ecrans .

Ah, ce sera LE film de Noël pour moi. Ca me rassure qu'on n'ait pas choisi Jason Statham pour le rôle titre, d'autre part, il y a l'inquiétant Robert Knepper (T-Bag) dans le casting... à suivre!
    Les adaptations de jeux videos au cinema sont souvent synonymes de navets
    C'est pas le cas pour Silent Hill s'il vous plaît. Je pense quand même que Hitman est plus facile à adapter au cinéma.

Commentaire

C'est pas le cas pour Silent Hill s'il vous plaît. Je pense quand même que Hitman est plus facile à adapter au cinéma.
      J'espere seulement qu'ils sauront faire profit de cet immence potentiel que recéle hitman dans le septieme art .
      Dernière modification par spy_k, 20 novembre 2007, 19h54.

Commentaire

Chargement...
      X