Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Top 5 des films ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Top 5 des films ...

qui vous ont a jamais marqué

j'avoue que c'est relativement difficile de choisir 5 films car il y'en a bcp que je remetterais dans mon top 5 apres les avoir revu , mais y'a ceux que je n'oublirais jamais et qui m'ont a jamais marqué :

- Ghost In The Shell -- Momuru Oshii 1995 ( je me passe de commenter y'a qu'à faire un tour sur les critiques spectateurs d'allocine

- Stalker -- Andrei Tarkovski 1979 ( c'est l'un des rares films à m'avoir autant donner à reflechir )

- Un Monde Parfait -- Clint Eastwood 1993 ( impossible de retenir ses larmes )

- Ghost Dog: la voie du samourai ( juste un film à voir absolument et qui apporte un magnifique message de paix )

- Le bon, la brute et le truand -- Sergio leone 1968 ( le meilleur western de tout les temps )

Dsl chui pas arrivé à les classer mais c'est l'ordre dans le quel il me sont venu à l'esprit .
    Dernière modification par spy_k, 18 novembre 2007, 21h50.

pour moi

2001
    Coeurs perdus en Atlantide (Hearts in Atlantis). Scott Hicks - Anthony Hopkins, Anton Yelchin, David Morse

1994
    Légendes d'automne (Legends of the Fall). Edward Zwick - Brad Pitt, Anthony Hopkins, Aidan Quinn

1993
    L'Homme sans visage (The Man Without a Face). Mel Gibson - Mel Gibson, Nick Stahl, Margaret Whitton

1995
    Don Juan DeMarco . Jeremy Leven - Marlon Brando, Johnny Depp, Faye Dunaway

2000
    Un Monde meilleur (Pay It Forward). Mimi Leder - Kevin Spacey, Helen Hunt, Haley Joel Osment

et y'en a d'autres

Commentaire

- Ghost In The Shell -- Momuru Oshii 1995 ( je me passe de commenter y'a qu'à faire un tour sur les critiques spectateurs d'allocine

- Stalker -- Andrei Tarkovski 1979 ( c'est l'un des rares films à m'avoir autant donner à reflechir )

- Un Monde Parfait -- Clint Eastwood 1993 ( impossible de retenir ses larmes )

- Ghost Dog: la voie du samourai ( juste un film à voir absolument et qui apporte un magnifique message de paix )

- Le bon, la brute et le truand -- Sergio leone 1968 ( le meilleur western de tout les temps )
      @spy_k,

je ne sais pas si c'est une coincidence mais je crois que l'on a des gouts tres proche. Surtout pour le film de western : le bon, la brut et le truand... je mettrai à la meme hauteur "Mon nom est personne".
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

tu ne serai pas un peu vieux toi Mehdoche

Misery

ok corral. 1957 tssss

saw

west side story

docteur Jivago

et tous les autres

Commentaire

..la liste de schindler

et au milieu court une riviére

stalingrad / ou il faut sauver le soldat rayan

super man ( )

american history X
          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
          .................................................. .................................
          Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

Le top 5

La ligne verte

Une promenade inoubliable

I am Sam

La cité des Anges

Vol 93

Commentaire

Forest Gump

Le silence des agneaux

I pronounce you Larry and Chuk

Le seigneur de anneaux

saw

Commentaire

le top des top jusque la c'est :

- Forest gump

- la cité des anges

- n'oublie jamais

- le dernier chateau ( the last castel )

- les evadés

y'en a d'autre

Commentaire

J'adore aussi c beaux films mais pas saw

- La cité des anges, sweet november, vous avez un message, n'oubli jamais, .....
                  Mais là on parlait des fims qui m'ont marqué.

Commentaire

Chargement...
                  X