Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Griffin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les Griffin

Si vous êtes adulte et fan de l'humour corsé, alors la série "Les Griffin" est faite pour vous. Avec une famille déjantée (Peter et sa femme Lois, et leurs enfants Megan et Stewie, sans oublier leur chien, Brian, l'intellectuel à quartes pattes), les fous-rire en série sont garantis!

Ci dessous, les 2/3 de l'épisode "Lois Kills Stewie" de la saison 6.

Leur humour est moins subversif que South park mais ça reste du impolitiquement correct, malgré le décallage (systématique) qui fait plus de mal que de bien à la série (le bébé qui veut dominer le Monde et le chien qui parle dans un style SherlockHol-Bond-Maigretique, ça place la série dans le genre fantastique).

Commentaire

J'aime pas trop les Griffin parce que les vannes n'ont aucun rapport avec l'histoire. C'est du grand n'importe quoi.

Commentaire

Justement, c'est le style "n'importe quoi" qui fait la force de la série!
        La majorité des blagues de la série sont des parodies de l'actualité du cinéma, de la musique, du sport, de la politique...etc.

En tout cas, je trouve que les scénaristes de la série font un excellent job. Face à certaines blagues, on se dit : "mais où est-ce qu'ils sont allé la chercher celle là?!"

Commentaire

moi je kiffe grave!!!!une famille de tarés,"speciale" mention pour le chien et le bébé.avant ca passait sur canal+,un peu dans la lignée de Futurama,la aussi c'est des tarés

Commentaire

Les plus "tarés" sont Peter et Stewie. La maman "Lois" est avec le chien "Brian", les seuls à avoir l'esprit sain!

Sinon, je pense que pour apprécier pleinement la série, le mieux est de la regarder en VO. Un divertissement de grande qualité.

Commentaire

Salut Nassim, si tu veux connaitre l'avis des créateurs de South Park et des Simpson sur les Griffin:
              http://www.dailymotion.com/video/x10...-vostfr_school
              http://www.dailymotion.com/video/x10...-vostfr_school

Commentaire

a nassim

oui c'est clair,en vo c'est mieux.idem pour les series(lost,prison break...) je les regarde en vostfr c'est plus prenants,on n'est dans l'ambiance,on saisit mieux les subtilités et les clins d'oeil.je viens de voir recement 2 film en vo,il s'agit de "Sntach" et de "la cité de dieu", et franchemnt j'avais l'impression d'avoir vu un autre film.

Commentaire

J'ai déjà vu l'épisode Aanis, énorme comme d'hab. Franchement, ça ne me surprendrait pas que les auteurs des Greffins soient des lamentins.
                  Le problème avec cette série c'est qu'il faut connaître profondément la société américaine pour en rire. On trouve ce problème dans les Simpsons et un peu moins dans South Park (la moins "peopolisée" des trois).
                  Personnellement, je préfère South Park. Le seul problème c'est que les blagues sont parfois d'un assez mauvais goût.

Commentaire

Chargement...
                  X