Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connaissez vous Akli D?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Connaissez vous Akli D?

bonsoir tout le monde,

connaissez vous Akli D?je pose cette question autour de moi, et pas beaucoup de gens connaissent,c'est dommage,car je trouve que c'est un super artiste.musicalement c'est carré et les themes tres interressants.ca change de nos chanteurs kabyles avec leur folklore ou de nos pseudos artistes rai.c'est de la vrai musique quoi!!!je vous le conseille a tous aussi bien le cd ou aller le voir en concert,moi entout cas j'adore.

Qui ne connait pas Anfas Larbi trankill ?

Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

yes!!il en a d'autres qui sont pas mal non plus.c'est quelqu'un qui bosse avec manu chao donc tu vois un peu le style du personnage.

Commentaire

[QUOTE]Connaissez vous Akli D? [/QUOTE

je ne le connais pas en personne, mais en tant que chanteur ouiiiiii. d'ailleurs son dernier album est un grand kif

Commentaire

oui je parle de l'artiste.tres bel album.il merite d"etre connu davantage.

Commentaire

AKLI D. est un artiste d’ici et d’ailleurs, un « nomade moderne »…un curieux du monde dont il a su glaner les richesses musicales.

J'adore ce chanteur ,et viens m'incruster dans ce topic,vous faire écouter "Tamurt" Nostalgie

Commentaire

tres belle chanson,tu as raison c'est "un nomade"qui s'inspire de tout horizon.moi j'arrete pas de lui faire de la promo.pleins de videos de lui sur "dailymotion"il faut jeter un coup d'oeil,

Commentaire

je pense que la première apparition médiatique de ce chanteur dans les média c'est comme un chanteur amateur dans les métro , je ne suis pas sur qu'il s'agit de sa première apparition , mais il a fait le métro

extrait du film : thé à la menthe

Commentaire

effectivement c'est lui,je pense aussi que c'est sa premiere apparition,trop forte la video.je connais ce film,je l'avais carrement oublié,merci de me l"avoir rappelé,car ce film est un des premiers film algerien que j'ai vu en cassette vidéos.le fameux magnetoscope.

Commentaire

juste une question si tu me permet ,

tu connais les autres chanteurs qui sont avec lui ?

ce n'est pas Belaid Tagrawla ? ou bien il a joué juste ce role comme acteur , parce que ça m'étonne un peu qu'il s'exil en france

Commentaire

Chargement...
                    X