Annonce

Réduire
Aucune annonce.

American Gangster

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• American Gangster

Le tout dernier film du réalisateur Ridley Scott, "American Gangster", raconte la montée en puissance et la chute du chef mafieux Frank Lucas, un noir qui qui défiait la Cosa Nostra sur le terrain du trafic de l'héroine.

Le casting est de 1ère qualité avec Denzel Washington dans le rôle de Frank Lucas et Russell Crowe dans le rôle de Richie Roberts, un poulet incorruptible. Les deux ont été parfaits dans leurs rôles.

Du grand cinéma que je recommande aux fans du genre.

je vais voir tous les films de Denzel donc celui-là est déjà coché depuis longtemps sur mon agenda
    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

ca donne envie de le voir !!!
      ?

Commentaire

Le film ne sortira au cinéma que le 2/11 aux USA et le 14/11 en France, mais son "DVD screener" (offert seulement aux critiques cinéma officiels et au MPAA) est disponible dans les réseaux P2P depuis une semaine. Les studios Universal doivent être très fâchés de savoir qu'ils ont une taupe dans leurs effectifs!

En tout cas, le film est e-x-c-e-l-l-e-n-t!

Commentaire

c'est une balle ce film! franchement, Denzel m'a fait plaisir!
          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

voici voilà, le genre d'interprétation qui excelle dans son genre

Denzel face à ce sujet il n'en émane que du talent!!

Commentaire

j'ai aussi bcp aimé ce film... Denzel est tres bon... mais Russel Crow est aussi excellent. Tout est reuni pour un oscar.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

Denzel est un éxcellent acteur
                j'aime beaucoup ces intérprétations

Commentaire

Je l'ai vu avant hier et c'etait à la hauteur de mes esperances , deja le jeu d'acteur de Denzel Washington est comme dab majestueux , il joue parfaitement le role du gangster charismatique pas trop mechant et pas trop gentil ( il joue d'ailleurs trop bien les roles de mechants j'adore ) . Quand au scenario si ce n'etait pas tiré d'une histoire reelle je l'aurait trouvé un peu familier ( mais tout aussi prenant ) ceci dit le fait de le prendre comme une sorte de film documentaire la je le trouve magnifique d'autant plus qu'on est plongé dans les rues de NY des seventies avec un tel soucis du detail qu'en s'y croirait presque ...... bref ce film merite fierement sa place parmi les chefs d'oeuvres du genre ( Scareface Le Parrain & co ) , un film à voir absolument comme tout les films de Denzel Washington .

ps: Russel Craw joue aussi tres bien dans le film .

Commentaire

Bonsoir,

Très bon film !

Commentaire

Chargement...
                    X