Annonce

Réduire
Aucune annonce.

chouchou et viva l'algerie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'ai lancé ce topic parceque je voulais ce que les autres pense de ca pour pouvoir descuter et echanger des idées qui pourraient nous etre utiles et pourquoi pas trouver des solutions mais la je constate que c'est devenu comme un chanps de batail ou chacun envoi des messages implecite pour l'autre et c'est bien ce que j'ai remarqué sur pas mal de descussion ou on lance un theme et des milliers de messages tombe comme ca pour faire oublier meme au createur le tout premier message si seulement ca meme a queqlque chose c'est dommage je vous laise la place bon courage

Commentaire

lyliane, je ne resté silencieux devant de pareilles affirmations!!! désolé. Mais je comprends ton désarroi.

Commentaire

je suis d'accord mais

n'est il pas dit qu'une sociéte sans din n'est rien, faus pas essayer d'eluder les choses,pourtant nous qui avons tous dans le livre saint le coran et nous savons que le bon dieu à puni severement les peuples en depravation et dans la fornication(les sodomites) et qui les à meme rendus singes et qu'ils leurs à comme meme pardonnés comme pouvons admettre de telles choses
        et regarder maintenant ou en nous sommes ,les mariages homo,et ils ajoutent à celà l'adoption des enfant par un couple d'homo c'est aberrant,degoutant
        pour ce qui de chouchou, gad joue bien le role jen ai rie de honte de voir que dans notre sociéte musulmane" " soit baffouée ainsi
        et puis comme vous connaissez le dicton;
        el hajra ma doube ,wa el ".." ma ytoube
        dans une telle circonstance prier dieu d'eloigner de nous toutes ses choses immondes ainsi que nos progenitures.
        merci pour le debat.
        NUL NE SURVIT AU FAIT D'ETRE ESTIME AU DESSUS
        DE SA VALEUR.

Commentaire

Bonjour Lyliane,

Je ne sais pas si tu as déja consulté ce lien mais un topic avait été initié au sujet de viva l'algerie alors je te le mets au cas où Viva l'algerie

Cordialement

Commentaire

meci bien pour vos messages, oui effectivement le coran a bien precisé que c'est un grand peche tout ca .mais suffit t-il de prier que dieu nous eloigne nous meme de ca vous pensez pas qu'il y un petit role a jouer? merci morjane pour l'adresse je vais le voir

Commentaire

concernant les deux films
              chouchou:c'est un filma quia fait suite a un sketch de gad elmaleh au palis des galces si mamemoire est bonne........c'est un film humouristique qui a pour but de faire rire,le personnage est homosexuel......le fait qu'il soit magrebin homo est vraiment secondaire magrebin un peu moins,mais il ajoute un accent vraiment rigolo a gad...
              pour le deuxieme film ,viva......je l'ai vu je n'ai pas compris jusqu'a maintenant ou est ce qu'il voulait envenir?? LA PROSTITUTION, l'homosexualité existent depuis que le monde existe........je n'ai pas compris pour le deuxieme film qu'elle en etait le but???le message? POUR LE FILM DE GAD c'etait de rigoler pour le second je ne sais toujours pas!
              « Puis-je rendre ma vie
              Semblable à une flûte de roseau
              Simple et droite
              Et toute remplie de musique »

Commentaire

Vous dite n'importe quoi avec gad et arreter de dire que c plus un algerien qu'1 marrocain a vous de voir ces origine!!! ces sketch sont une honte pour nous musulmans alors arreter de jouer les nationaliste et comporter vous plus en tant que bon muslim

Commentaire

Azul Fellawens

Moi aussi j'ai vu ces deux films chouchou et viva l'Algérie , le premier a un sens mais le 2eme n'as aucun sens mais il démontre un peut comment elle est la société Algérienne quand tu rentre de dont ! car j'avoue qu'il se passe des choses loll de toutes façons ils ont montrer le peu de ce qui se passe en Algérie !! en dis que c'est un pays musulman mais moi franchement je ne vois pas le rapport avec l'islam !! si c'est par apport aux mosquée benn même au usa y a des mosquée mais ce n'est pas un pays musulman
                  Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

Commentaire

Aoui Farid donc c'est comme ca l'algerie poure vous , en fait donc vous avez frequenté que des endroits ???? !!

Et a propos de ""en dis que c'est un pays musulman mais moi franchement je ne vois pas le rapport avec l'islam"""

et puisque vous parlez sur l'Islam pourquoi vous cachez pas cela pour vous (dans votre coeur comme il le dit l'Islam) SOUTRAAAA!! et vous donnez toujours la mauvaise image de votre pays car vous etre en USA ou en france ou je ne sais pas pour azvoir les excuse de ne pas entrez (pour moi je connais pleine de gens comme vous) !!! je ne suis pas ennerve je dis ce que je connais .

merci daddo69 je suis d'accord avec vous !!!!!

mais ce deux film c'est trop mon frere (trop c'est trop) .

L'Algerien

Commentaire

Mr Alger pu importe les endroits que je fréquente salle où saint ça regarde que moi ! mais il ne faut nier non plus que l'Algérie est devenu .........!!
                      et vous donnez toujours la mauvaise image de votre pays car vous etre en USA ou en france ou je ne sais pas pour azvoir les excuse de ne pas entrez (pour moi je connais pleine de gens comme vous) !!!
                      la ça ma fais vraiment rire !!rassure toi jeune homme je ne vis ni en USA ni en France et ce que j'ai dis dans mon précédent message , je l'ai déjà vu avec mes propres yeux , je suis né en Algérie et je vis en Algérie donc je sais ce qui se passe dans mon pays !!! et à aucun cas j'ai donné une mauvaise image a mon cher pays , c'est mon pays et ça restera toujours mon pays alors ces choses la me font mal au coeur plus que toi !!!!
                      Dernière modification par farid_de_boghni, 27 mai 2005, 19h35.
                      Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

Commentaire

oui excuse moi pour ce que jai dis (premiers phrases)

"""""c'est mon pays et ca restera toujours mon pays alors ces choses la me font mal au coeur plus que toi !!!!""""

il faut proposé des solutions et de ne pas proposé ce que tas vue mon chere on dit un muslman protege toujours son frere muslman ok. ni moinss ni plus .

Commentaire

viva l'algérie relate un coté de la société qu'on peut voir dans tous les pays, ca ne represente pas la société Algerienne et il porte trés mal son nom,il y a pas de quoi étre fiére de cette pseudo évolution , il a donné une trés mauvaise image de l'Algérie , et pareils pour bab el web , c'est plus des films comerciaux qu'autre chose , et pour moi ca ne represente ni le cinema Algerien ni la société Algerienne

Commentaire

et en plus jai vecu a """bab el web """ le probleme de certain algeriens et algerienne suivre sans preuve !!!

Commentaire

[PHP]et en plus jai vecu a """bab el web """ le probleme de certain algeriens et algerienne suivre sans preuve !!

Ce film c'est une grosse connerie aussi mais tu me dira vu la personnalité de merzak allouache , tout s'explique

Commentaire

meme lui il a fui l'algerie, c'est pour cela il donne une mauvaise image avec ces film !!!!

tu vois un peu leur excuse Heida, seulment pour avoir les ecxuses de fuir l'algerie......................

on dit " EL HAKKK LAZEMLOU LENHADERRR" .Dahman el HARACHI ,

Commentaire

Chargement...
                                X