Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Da Vinci Code - le film

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• The Da Vinci Code - le film

C'est officiel, le film inspiré du succès planétaire "The Da Vinci Code" de Dan Brown, sortira le 19 mai 2006. Et tout porte à croire que le film sera bon dans la mesure où le réalisateur est un poids lourd d'Hollywood, Ron Howard, à qui l'on doit "A Beautiful Mind". Et mister Forrest Gump alias Tom Hanks, aura l'honneur de jouer le rôle de Robert Langdon. Bref, si Hanks a accepté de partciper au film, c'est qu'il l'a trouvé bon. Seul point noir : Jean Reno fait partie du casting. :22:

Le 1er trailer est déjà dispo : http://www.sonypictures.com/movies/thedavincicode/

Merc Nassim,

Je crois bien que le film aura un grand succés, du moment que l'histoire est très untrigunate, et aussi exposé comme un thriller, est srtout comme Tom HAnks comme acteur principal. afaire à suivre, je veux dire à attendre pour 2006.
    De l'algérie je suis nostalgique

Commentaire

lol aitmakki je pense qu'il manque un "i" a ton message!!!!!!en tous cas...Merci Nassim, j'avais prévu de lire le livre mais vu que la lecture n'est pas trop mon truc...alors je vais surement aller voir ce film...ça serait plus pratique pour moi!!!!

Commentaire

le philosophe

merci nassim pour une info c'est une super nouvel
        tu sais que cette histoir repose sur des fais réel,par exemple le priorit de sion c une cofreri que a exister en françe; mais brawn à refuse toute interviw !!
        parce que il a bien modifier la realite a l'extrem de l'imagination
        comeme faire des personnalite les plus impotente du monde d'une seul linier c exagere
        je connais une autre romen qui a presque la meme histoire "le onziéme manuscrit" comme quoi c'est le meme complot qui reuni les personnage les plus connu comme jule cesar, jack l'eventreur, gordan bruno, jule vern .......
        et il detené la verite . mais ca reste toujour un romen (a lire)

ca fait plaisir de voir qu'il y a encor des personne qui s'interse a la culture
        pas comme les autre imbessil qui parle du (rai) hacheque

Commentaire

Génial, un film qui sera surement un succès,
          Pour relancer l'intrigue, Nicolas Cage joue un film où il est question de templier, le code DAVinci est un succès, etc...le prieuré de Sion aurait-il décidé de révélé la vérité au monde????

@Nassim : Jean Reno j'aime bien le Grand bleu, Nikita, Ronin etc...il aurait même pu faire Langdon?

Commentaire

Le tournage a commencé ou pas???
            L'une des scène decrite dans le film se passe près de chez moi, j'aimerais bien pouvoir assister au tournage...

Commentaire

Je sure qu'il a commencer le tournage...déja normalemnt ça prend de 1 a 2 ans à réaliser un film...alors il est entrain de se faire

Commentaire

The Da Vinci Code

Bonjour à vous tous,
                J'ai hâte de voir le film mais je vais commencer par lire le livre. Je l'ai chez moi mais n'a pas eu le temps de le commencer encore. Les faits sont supposés être réels comme toutes mentions de la société secrète fondée en 1099 en Europe...The Priory of Sion. Les découvertes en 1975 dans la Bibliothèque Nationale de Paris...Les Dossiers Secrets. En sachant que l'auteur du livre, Dan Brown, a respecté les faits historiques, ce film doit surement être interéssant et rempli de suspence et d'énigme.
                Bye bye,
                Elise
                C'est Ainsi La Vie...And Such Is Life!

Commentaire

@ nassim: pourquoi point noir jean renaud? au contraire! moi j l'aurais bien vu en commissaire...par contre, shé pa ske vous en pensez mais moi j vois pa du tout Tom Hanks dans s rôle....peut être parcequ'on a été conditionné par l'image d'indiana jones!

enfin! ce livre g adoré, g pa encore anges et démons mais à skil parait c simplement la réplique...pour être plus exacte, ce s'rait plutôt da vinci code ki est une réplique d'anges et démons puisqu'écrit aprés!

pour l'histoire des interviews que dan brown refuse j'pense que c simplement pour entretenir le mystère...et le plan marketing surtout!
                  "Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer.Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi."

Commentaire

le philosophe

salut
                    deux petit remarque svp
                    le dossier trouvé a paris a propos de cette comition secrete, PS se sont des faux et c prouve,parce que l'auteur de c papier a voulu prouver qu'il ete de la meme lignié que "victor hugo ...cesar..et d'autre personne celebres ..et meme jesus"
                    et 2 : Brawn n'a absolument pas respecter les fais réel comme il le pretend ..c pour ca qu'il a refusé tout interview jusque maintenant en + il evite de discuter avec les grand historiens.
                    l'histoire ne depasse pas le cadre du romen ...mais c un chef d'oeuvre letirature

Commentaire

Merci Le Philosophe pour tes propos. J'aimerais bien être en mesure de prouver la véracité de ses informations. C'est possible que tu ailles raison, comme c'est possible que non. Toutefois, j'ai tendance à faire confiance aux sources. Parfois c'est interréssant de douter juste pour faire nos propres recherches et évidemment éveiller notre curiosité. Il est parfois sage d'accepter les conclusions mais de reconnaître la vérité. Merci, Elise

Commentaire

C'est devenu une habitude ces temps-ci , et la poule aux oeufs d'or est
                        précisément les livres ésotériques mélangés à toutes les sauces .
                        Vous savez , cela rapporte beaucoup à leurs auteurs ...
                        quitte à savoir si l'histoire est vraie , ceci est une autre paire de manches...

Commentaire

Salam
                          I heard that the O.S.T. will be composed by Hans Zimmer.
                          You know him for sure. He is the same composer of Gladiator O.S.T. he did it with Liza Gerard.
                          Do you remember "and now we are free" theme.

Honestly, I don't care about the movie, but I look forward to listening to Zimmer's music.

Salam

Commentaire

Thank you Benteljazair for bringing forward the musical aspect of The Da Vinci Code (film).You also spoke about the music fron The Gladiator. I certainly remember Now We Are Free , also composed by Hans Zimmer. I find the music simply meditative and simultaneously hypnotic. Enya also interprets this song. I sincerely find that she does a better job at it. Perhaps I prefer her voice. I wish I could understand the lyrics. This piece would make more sense to me.

Anol Shalom
                            Anol sheh lay konnud de ne um (shaddai)
                            Flavum
                            Nom de leesh
                            Ham de nam um das
                            La um de
                            Flavne.......

Sincerely, Elise

Commentaire

le philosophe

what do you haw haw !!!!!!!! lollll les amis vous deliré ou quoi ! I don't speak inglish i m very bed in ... laise tombe
                              je voulai juste dire que c pas moi qui dit que les fait du romen n'ai pas real mais c une emition special de M6 .. secret d'actualiter .. je ne sais pas si vous connaissé ...
                              comeme c pas la paine de vous le dire pour savoir que c du TOC ...
                              tu imagine toi un conspiration mondial pareil

Commentaire

Chargement...
                              X