Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jesus en kabyle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

The Crow, je persiste et signe, c'est OUYDAYEN qui ont crucifié Sedna Aïssa, les paroles de ma maman sont justes, c'est le savoir qu'on lui a trasmis (les anciens je veux dire).

Commentaire

Thamila
      The Crow, je persiste et signe, c'est OUYDAYEN qui ont crucifié Sedna Aïssa, les paroles de ma maman sont justes, c'est le savoir qu'on lui a trasmis (les anciens je veux dire).
      Quelle certitude !!! Tu sais personne n'est sur . Déja que l'Histoire (scientifiquement parlant) n'est pas forcement juste alors qu'est ce qu'on peut dire des traditions (surtout quand elles sont influencées par la religion)
      Tu sais même l'histoire de l'islam n'est surement pas celle qu'on nous raconte souvent, à travers le temps on a tendance à cacher les choses qui fachent et à faire ressortir et exagérer les choses qui plaisent !!!

Commentaire

caribou, vous les mecs, vous voulez toujours avoir le dernier mot, aussi étant pacifiste, je te le cède bien volontiers.

Commentaire

je dis seulement qu'il ne faut pas profiter de la naiveté de certaines personnes agées pour leur donner une version de l'histoire qui ne leur plairaient pas si ils savaient que ce n'est pas la version de leur religion.
          Je suis de ton avis The Crow. C'est ça le prosélytisme Chrétien, il commence toujours ainsi, de façon insidieuse et d'allure innocente.
          Nostalgie quand tu me tiens ..

Commentaire

Thamila
            caribou, vous les mecs, vous voulez toujours avoir le dernier mot, aussi étant pacifiste, je te le cède bien volontiers.
            Ohhh Thamila c'est pas du jeu ça !!!
            Faut jamais laisser tomber justement (surtout contre nous les mecs qui aiment toujours avoir raison )

Tu sais quant tu dis ça , c'est que t'as plus rien à dire !!!!!! heinnn
            Sans rancune

Commentaire

effectivement caribou, j'ai épuisé le sujet...Que cela ne t'empêche pas de continuer sans moi!

Commentaire

Chargement...
              X