Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Franchement cette femme est top. Je sais pas quelle age elle a mais elle n'a rien à envier aux autres. Trop belle et trop stylé JLO. Un amour d'adolescence....
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
Salut Medhoche : Jennifer Lopez approche de la quarantaine, elle a 37 ans je crois. Et je trouve comme toi que c'est une femme sublime de par sa silhouette autant que son visage.
Jennifer Lopez est née le 24 juillet 1970 dans le Bronx à New York (USA).
Elle y passe son enfance avec ses parents et ses deux sœurs.
Très jeune elle apprend la danse, ce qui lui permet par la suite, une fois adulte, d’obtenir un rôle de danseuse dans le spectacle " In Living Color " et quelques apparitions dans des films de second plan.
En 1997, elle tourne le film " Serena " (dans lequel elle joue le rôle d'une pop-star hispanophone assassinée par l'un de ses fans). Elle obtiendra alors une nomination aux Golden Globes.
Elle enchaîne par quelques films à budget relativement important tels que " Anaconda " ou encore " The Cell ".
En 1999, elle décide de se lancer dans la chanson. Elle sort un premier album intitulé « On The Six » qui fait référence à sa jeunesse passée dans le quartier du Bronx. Le succès est immédiat.
Côté amour, elle a vécu un moment au côté du rappeur Puff Daddy (après deux mariages très éphémères), avec lequel elle eu un enfant en 2001.
En 2002, elle vit une liaison avec Ben Affleck. Celle-ci n'a pas duré non plus malgrès un projet de mariage (repoussé puis annulé).
C'est le mot que je cherchais L'oiseau bleu : elle est sublime JLO.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Mais non, avec madame nous parlons tres librement. Elle sait tres bien ce que je pense de JLO ou de Jessica Alba... tout comme je sais tres bien ce qu'elle pense de George Clooney. Tant que ca reste people ya pas de pb. Elle sait tres bien que je n'ai d'yeux que pour elle
Je suis un epu comme vous tous sous le charme de jennifer lopez que je trouve tout simplement divine , physiquement je la préfére a bien des actrice et chanteuse, elle a tout
aller encore un petit clip pour s'en mettre plein les mirettes
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
c'est vrai que ce titre est touchant , moi personellement il me fais frisonner,
parait que c'est un flope commercial: ben dit donc le commun des mortel ne comprends pas grand chose aux emotions:22: :22:
Commentaire