Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The hills have eyes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• The hills have eyes

Qu'en pensez vous du film"the hills have eyes""

Bonsoir Saha Ftourek !

Qu'en pensez vous du film"the hills have eyes""
    Lequel ?

La colline a des yeux (The Hills Have Eyes) est un film américain réalisé par Wes Craven, sorti en 1977.
    La colline a des yeux 2 par le même réalisateur sorti en 1985.
    La colline a des yeux 2006 Ce film est un remake de La colline a des yeux réalisé par Wes Craven en 1977.
    La colline a des yeux 2 est un film américain sorti en 2007. Il s'agit de la suite de La colline a des yeux sorti en 2006.

J'ai vu les deux films de 2006 et 2007, le premier est un très bon film, par contre le 2 ème ne m'a pas beaucoup plu !

Ces deux films ont été tournés au Maroc !

Commentaire

Ces deux films ont été tournés au Maroc !

Donc à Ouarzazat?

Commentaire

Oui, c'est bien à Ouarzazate dans le sud du Maroc !

Commentaire

neh moi qui croyais que c'était du coté du colorado

Commentaire

Des conditions de tournage difficiles

Des conditions de tournage difficiles
            L'action de La Colline a des yeux se passe en Californie mais l'équipe a décidé de tourner dans les déserts du Maroc. Une situation bien difficile puisque les acteurs et l'équipe technique ont affronté des vents puissant et une forte chaleur montant jusqu'à 48° C : une chaleur suffisante pour faire fondre le maquillage à base de latex. Mais ces conditions spéciales de tournage ont aidé les acteurs dans leur interprétation comme le témoigne le comédien Aaron Stanford : "Tourner à Ouarzazate a aidé à créer cette famille de manière réaliste parce que nous étions dans un endroit isolé, dans des conditions difficiles, et que cela nous a tous rapprochés.".

Source : Allocine.com

Voila LYNX !

Commentaire

merci zaki pour l'info

Commentaire

Chargement...
              X