Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saw 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mais c'est sûr, devant la scène des chaines dans SAW3 on peut bien crier d'horreur, mais c'est juste parce que ça "dérange".

Commentaire

bah pour saw III c'etait plus du degout que de la peur!!!!!
      par contre saw I c'est autre chose!!! la francehment j'avais peur!!!!!!! c comme hostel grrrrrrrrrrrrrrrr tout le film j'etais caché sous ma veste

Commentaire

j'ai regardé saw 3 à londre et je me rappele j'ai u trop peur a la sortie du cinema pas acause du film masi par ce ke je devais passer la nuit dans la rue je voulais pas payer l'hotel just pour 3 heurs, je dedvais prendre l'autocar tot le matin.. ils me font peur ces gwers

Commentaire

saw 1 c le plu flippant je trouve ! en plus javais fais l'erreur de le voir le soir, quand ma copine a prit son chemin et moi le miens hé ben je croyais que la poupée me suivait! vous vous rappelez d'une poupée toute blanche?! en tout cas moi je men rappel trés bien!

Commentaire

!Question adrénaline, je crois que l'exorciste est plus effrayant que the saw

Commentaire

oui l'exorciste aussi est pas mal dans ce genre! il y a un film aussi avec deux soeurs chinoises assez récent je me rappel plus le titre... en tout cas pareil il m'a traumatisé, jvais éviter les film comme ça je crois en tout cas je les regarde jamais seule!:22:

Commentaire

hostel aussi etait pas mal mais un peu amateur

Commentaire

jvais éviter les film comme ça je crois en tout cas je les regarde jamais seule
                  Dis toi que c'est juste des films et tu te porteras mieux

Commentaire

le film avec les 2 soeurs chinoises? ça doit être "the eye" ou "soeurs de sang"
                    content que vous ayez eu peur, tremblezzzzzzzzzzzzz, tremblez!
                    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

l'exorciste

Quand j'étais plus jeune, je regardais le début du film, mais comme ma petite soeur a eu peur (eh oui chez nous à l'époque les avertissment genre interdit au moins de 16 ans on s'en foutait un peu) alors mes parents m'ont envoyé me coucher aussi, car elle avait peur toute seul , depuis je ne l'ai jamais vus.
                      On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

Commentaire

Moh24

eh beh tu dois beuacoup à ta soeur, car si le film était intérdit aux moins de 16 ans c'est qu'il n'est pas fait pour eux

Commentaire

j'ai vu les trois je ne râterai pas le 4
                          " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                          Proverbe Chinois

Commentaire

Chargement...
                          X