Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stardust

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

la foto .. tu l 'as trouver sur y tube aussi...lol.. en tout cas .. surement pas en algerie..

Commentaire

Oui vas y 50 bonsoir et le tour est joué ! Mais tu ne peux le faire. Il y a des règles à suivre sur ce forum que je te suggère de lire.

Ah bon ? avec 1 seule personne ? Moi j'aime bien parler avec plusieurs en même temps. Quand j'ai le temps bien sur.

Commentaire

c'est pour ca que tu mets du temps a rep.. tu dois avoir plein d'amis..lol..

Commentaire

Les femmes que je choisis, généralement, pour mes avatars, font très maghrébines. Celle sur la photo est une latino-américaines. Elles nous ressemblent beaucoup.

Commentaire

Je connais des gens sympathiques et gentils ici. Mais j'en connais pas beaucoup, je ne suis pas si ancienne sur le forum.

Commentaire

elle ressemble surtout a une espèce en voie de disparition dans notre pays..:22:

Commentaire

mais comment fais tu pour connaitre une personne si tu discute avec plusieurs à la fois..remarque on dit que les femmes peuvent faire plusieurs choses à la fois..lol

Commentaire

Je trouve les Algériens très beaux. Pour connaître une personne, sur ce forum, ça prend plus qu'une journée, c'est certain. C'est avec le temps et après avoir échangé nos opinions sur plusieurs sujets qu'on peut "connaître" un peu et apprécier une personne.

Commentaire

pour etre honnete je ne sais pas si on peut connaitre une personne a travers des dial.. l'hêtre humain est beaucoup plus compliqué que ça..

Commentaire

y akelk1 qui a mis un extrait du film le clandestin sur ce site.. c un vrai régal ce film... tu connais ???

Commentaire

Oui je suis d'accord avec toi. Tu peux seulement en avoir une opinion.

Oui j'aime beaucoup le film. Très drôle.

Tu vis en France depuis longtemps ?

Commentaire

7 ans .. et toi depuis quand au canada ...?

Commentaire

tu t'appele comment en fait ??

Commentaire

pour le prenom.. g oublié qu'on etait sur un forum public.. tu peux ne pas me le dire..

Commentaire

y a une caricature qui peut t'interesser..sur la pomme de terre.. sur le forum.. humour.. mais je sais plus dans quelle rubrique..

Commentaire

Chargement...
                                X