Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prison Break saison 3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Michael est de nouveau emprisonné
    Le pauvre, il sera alors à SARKAJI kach N'Hare

Commentaire

mon michael en prison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bouh aouah ey ghirou menou , si pa poussible :22: :22: :22: :22: :22: ,
      vrai mjonesse
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

Commentaire

eh oh laaaaaaaaaaaa c pas bientot fini de balancer des truc sur la saison 3 j'en suis qu'a la saison 2 moi et ya encore des gens sur la surface de cette terre qui aime bien avoir des surprises ( je suis pas une extraterrrestre si vous vous posez la question mais je suis contre le téléchargment moi ) donc chuuuuuuuuuuuuuut comprendo

ps gueulle d'ange est toujour aussi beaux
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

Commentaire

J'ai trouvé le 2e épisode meilleur que le 1er. Là, Michael entre jeu avec ses petites astuces aux effets intenses. Pour obtenir la libération de Sara et de son neveu, il doit s'évader de Sona avec un prisonnier très spécial. Et il n'a qu'une semaine pour le faire.

Commentaire

i dont speack english

on attend deja la fin de la saison 2 et aprés on voit

Commentaire

J'ai vu un mot en arabe sur les murs de la cour de cette prison SONA au Panama !!! Bizarre
              Effectivement, il y a marqué "Kaffar" ... bizarre ....
              "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Commentaire

j'éspére que la sason 3 sera aussi éxcellente que les deux premiers

Commentaire

Chargement...
                X