Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prison Break saison 3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prison Break saison 3

Ci-dessous, les 17 premières minutes de l'épisode 1 de la 3e saison de Prison Break qui sera de retour sur la chaîne Fox le 17 septembre prochain.

La saison s'annonce très sombre pour Michael Scofield!

Ah nassim tu m'a devancé !!!!!

J'allais posté un sujet sur la saison 3 de Prison Break ....

Y'a truc que je comprends pas le Spoiler annonce que l'episode 1 est prévu pour le 17 septembre sur la FOX alors que j'ai lu que ce lundi 27 aout que la FOX passe le premier episode ?

Sinon, jen vais pas gacher le premie épisode en regadant que ces 17 minutes ... je risque de mourir d'une crise cardique

J'attends de voir le premier episode complet .......

Amitiés cousin
    “If you think education is expensive, try ignorance”
    Derek Bok

Commentaire

je vois que je ne suis po le seul mordu de prison break sur FA
      sinon pour la 3eme saison nous autres francophones on va encore galerer longtemps avant de l'avoir tant pis on va s'armer de patience comme d'abb

Commentaire

Amitiés stan

Envoyé par Stanislas
        alors que j'ai lu que ce lundi 27 aout que la FOX passe le premier episode ?
        Ils ont modifié la date du lancement de la 3e saison. Ce n'est plus le 27/08, mais le 17/09. Quant à l'extrait plus haut, ce n'est pas un "spoiler", mais le clip officiel proposé par Fox en VoD sur son site exclusivement aux téléspectateurs américains : http://www.fox.com/prisonbreak/

Heureusement que le P2P permet de réparer cette injustice dont sont victimes les fans non-américains de Prison Break!

Commentaire

Ce lundi marque le retour très attendu de Prison Break pour une 3e saison qui s'annonce tout en suspense.

Wentworth Miller dévoile quelques détails dans le clip ci dessous.

Commentaire

aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh merci j'etais pas au courant de la date du debut de la saison 3

Commentaire

miller miller miller
              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
              ..\

Commentaire

Je me demande si le titre du film ne devrait pas être changé. Ils ne sont plus en Prison
                Bref, vivement le suite

Commentaire

Bonne nouvelle !
                  J'attend de voir le 1er épisode de la saison III avec impatience.

Commentaire

deja telechargé, je le matte ce soir

Commentaire

Je me demande si le titre du film ne devrait pas être changé. Ils ne sont plus en Prison
                      Bah Si...
                      Si j'avais le code source de l'Algérie, je pourrais faire des modifications !

Commentaire

Bah Si...
                        si pour le titre ou pour la prison?

Commentaire

J'ai vu le 1e épisode et je l'ai trouvé très bon. Suspense du début à la fin!
                          On y apprend notamment pourquoi Michael a été emprisonné dans la très sinistre prison Sona.

Du pur suspense qui annonce une très bonne saison.

Commentaire

si pour le titre ou pour la prison?
                            Michael est de nouveau emprisonné...Et rebelote, mais attention, cette fois c'est la pire prison qui existe sur terre.

« Les saisons une et deux vous paraîtront ternes en comparaison. »...Annoncé par son créateur, il fallait le dire quand même !
                            Si j'avais le code source de l'Algérie, je pourrais faire des modifications !

Commentaire

J'ai vraiment apprécié !!!!

T-BAG est toujours fidéle à lui-Même....toujours aussi roublard.....quand à la saison 3 elle parait " impresive" !!!

FOX 5 a fait fort cette saison avec la saison 3 de Prison Break

J'ai vu un mot en arabe sur les murs de la cour de cette prison SONA au Panama !!! Bizarre

Ps: réponse d'un avocat a LINCOLN sur SONA :

" never comes out... unless it's dead. "

Saha ramdankoum à tous ....
                              “If you think education is expensive, try ignorance”
                              Derek Bok

Commentaire

Chargement...
                              X