Michael est de nouveau emprisonné
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Prison Break saison 3
Réduire
X
-
eh oh laaaaaaaaaaaa c pas bientot fini de balancer des truc sur la saison 3 j'en suis qu'a la saison 2 moi et ya encore des gens sur la surface de cette terre qui aime bien avoir des surprises ( je suis pas une extraterrrestre si vous vous posez la question mais je suis contre le téléchargment moi ) donc chuuuuuuuuuuuuuut comprendo
ps gueulle d'ange est toujour aussi beaux« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire
-
J'ai trouvé le 2e épisode meilleur que le 1er. Là, Michael entre jeu avec ses petites astuces aux effets intenses. Pour obtenir la libération de Sara et de son neveu, il doit s'évader de Sona avec un prisonnier très spécial. Et il n'a qu'une semaine pour le faire.
Commentaire
-
J'ai vu un mot en arabe sur les murs de la cour de cette prison SONA au Panama !!! Bizarre"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Commentaire
Commentaire