Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vengeance dans la peau

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La vengeance dans la peau

Matt Damon incarne pour la troisième fois le personnage de Jason Bourne, espion héros de la trilogie de best-sellers de dont les films sont la transposition à l'écran. Paul Greengrass, déjà réalisateur de La Mort dans la peau, second volet de la saga, rempile lui aussi après le brillant intermède Vol 93. Le cinéaste a su insuffler un certain caractère à la série de part ses choix de mise en scènes, assez anti-conventionnels pour un film d'action hollywoodien. Le style caméra à l'épaule augmente la dimension réaliste des films, leurs donnent même une sensation d'étouffement.
    Pour les Fan de la saga, j'ai vu le film en Anglais, je suis resté scoché pendant les deux heures du film, qui va a 100 à L'heure
    Petite confidence une porte demeure ouverte pour un 4 EME épisode je confirme j'ai faillis m'etoufer (sans rire)
    Dernière modification par forgetgo, 17 août 2007, 20h57.
    La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

j'avais bien aimé le 1 mais alors la le 2:22: mais bon g vu la bonde d'annonce du 3 ca l'air pas mal

Commentaire

Le 3 jai adhoré, mais bon les gout et les couleurs

Mais sui généralement dificile, mais apparement toi encore plus
      La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

Commentaire

A Bougie, il se vend sur CD en version cam et la version DVD a fait son apparition. Universal va devoir traquer la taupe qui a livré le DVD de son blockbuster aux pirates!

J'ai vu le film, il est excellent et je le recommande pour les fans du genre. Je pense que c'est le meilleur de la triologie. La ville de Tanger au Maroc où sont tournées quelques scènes, va pouvoir bénéficier d'un sacré coup de pub avec le succès planétaire du film...

A quand Jason Bourne à la Casbah d'Alger ?

Sinon, d'après le producteur du film, Frank Marshall, la trilogie est terminée, il n'y aura pas de 4e épisode : http://www.washingtonpost.com/wp-dyn...073101290.html

Commentaire

Bonsoir nassim

pour te l'avouer jai rigolé quand jai vu les logan, je voulais faire un post la dessu, je me suis censuré

Commentaire

il dise toujour cela en attendant de voir les recette, mais la fin laisse quand meme une porte entrouverte qu'en pense tu nassim ?

Commentaire

Chargement...
            X