Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DELICE PALOMA --- le nouveau film

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• DELICE PALOMA --- le nouveau film

Qui a vu DELICE PALOMA, le nouveau film de beyouna.....

Elle joue une Putain appelle' Alzjeria, c un peu oser et culoter de se donner le nom du son pays en putain en plus.... cela dis, je ne trouve pas ca, super grave vu la vie dure que la l'algerie donne a son propre peuple, les magouille, la corruption, ..... es un pays de putain ou non.

rak mlih fi rassek racdavid !?
    ?

Commentaire

rak mlih fi rassek racdavid !?
      +1 rien à rajouter ...

Commentaire

il est vraiment pourri ce film
        la seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien edmund burk

Commentaire

je suis la premiere a critiquer l'algerie mais la en ayant rien que vu des extrait du film je le trouve nul!!!!!!
          c'est pas pour etre mechante c vraiment un film pour les francais

Commentaire

je vous trouve un peu dure quand meme, on commence avec des films comme delice paloma et bientot on pourra peut etre faire des films comme die hard

Commentaire

bientot on pourra peut etre faire des films comme die hard
              mdr!!!!!!! t'aurais quand meme pu choisir un autre film que die hard m'enfin si on fait ca, ca sera deja pas mal

Commentaire

cela dis, je ne trouve pas ca, super grave vu la vie dure que la l'algerie donne a son propre peuple, les magouille, la corruption, ..... es un pays de putain ou non.

Ton opinion n'engage que toi

Pour en revenir au film il ne passe pas chez moi c dommage parce que j'aurai bien voullu aller le voir
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

Commentaire

Ce film donne une mauvaise image de l'Algérie... c'est un film médiocre.

Commentaire

En quoi donne t'il une mauvaise image de la société algerienne ????
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

Commentaire

J'ai rien dis qui m'engage ou engage qq1 d'autre, le film reflette a 100 % la vie des algerois (ie. l'obligation de passer par les magouilles pour arriver a sa fin), peu etre poussé par Beyona vers une sorte de derive en prenant l'exemple des prostitué, moi a travers se film je reconnais l'algerie a 100 %.

Peut etre qq'1 , veuillent pas voir la realité en disant tt baigne, mais faut voir ce qui a derriere ce film.

Meme si j'aime pas la face de Biyouna qui me fait peur, mais le film je dirais une critique ou plutot une Auto-critique, qui poura sans doute faire penser la jeunesse qui ne doit jmais rentré dans le dellire de ses ainé...

Je prefere un excee dans la caricature qu'une limitation de parole et d'idees....
                      Dernière modification par racdavid, 18 juillet 2007, 17h06.

Commentaire

Envoyé par racdavid
                        le film reflette a 100 % la vie des algerois
                        Comment peux-tu dire ça?

Commentaire

Ce fim peut etre comparer à l'autre film marocain MAROCCO qui a fait scandale en denigrant completement la société marocaine,ces producteurs à deux centimes ne font que plaire aux occidenteaux.
                          la geurre c'est la paix,la démocratie c'est la dictature,l'ignorance c'est la liberté.

Commentaire

Envoyé par takamra
                            Ce fim peut etre comparer à l'autre film marocain MAROCCO qui a fait scandale en denigrant completement la société marocaine,ces producteurs à deux centimes ne font que plaire aux occidenteaux.
                            Exactement, ce ne sont que des ramassis de mensonges en contradiction avec les sociétés nord-africaines.

Commentaire

c la realite que vous ne voulez pas voir

j ai bien aime
                              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Chargement...
                              X