Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Younes Bouadoud- Wardia N'13

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Nedjema

tu te trompes de ce que tu penses de moi

pour les insultes , ben j'ai pas du tout insulté personne entre vous .

mais bon , allez bonne aprés midi

Commentaire

Aya sensib , sans rancune

je te souhaite un bon apres midi a toi aussi

a la prochaine chicane

Commentaire

Envoyé par Sensib
        je peus pas lui confier le domain de la culture .... ni la culture de sa terre ... ce type doit être inséré dans une maison de ré éducation , parcequ'il est inutile .
        Pourquoi ce genre de réaction?
        ça fait du bien de pas se prendre au sérieux de temps en temps. Et puis, il a jamais prétendu être ministre de la culture que je sache..

Commentaire

ça fait du bien de pas se prendre au sérieux de temps en temps. Et puis, il a jamais prétendu être ministre de la culture que je sache..

tout a fait daccord avec toi Parisette

c'est insultant ce que Sensib a écrit sur ce chanteur

Commentaire

Olaaa Nedjma ... là tu éxagéres quand même ... c'est pas du tout insultant ... d'ailleur je ne suis pas le seul qui le voit null ... si tu lis les autres réponses tu vas voir que tout le monde sont d'accord que cette personne est artistiquement null .

Ce que je dis de ce chanteur est ce que je pense de lui ... ma conscience me permet pas de rire sur lui ... mais de lui indiquer sa place ... Je ne peus être que sincére avec vous et moi même .

C'est pas bien de rigoler sur quelqun qui croit qu'il fait un travail d'artiste ( chanter ) ... mais c'est préférable de lui indiquer sa place en l'orientant dans sa vie .

Commentaire

C'est pas bien de rigoler sur quelqun qui croit qu'il fait un travail d'artiste ( chanter ) ... mais c'est préférable de lui indiquer sa place en l'orientant dans sa vie .
              Et toi tous le monde et dans différent topic on t'indique d'arreter de dire des bétises et des conneries d'apprendre le respect mais tu en fais rien. Alors tu te prends pourqui pour lui dire ça

Commentaire

Sensib c'est ton avis mais si ce chanteur en est arrivé là c'est qu'il a un public, que tu le veuilles ou non.

Moi je l'aime bien, désolée d'être débile!

Commentaire

loodemila

je te comprend pas du tout pourquoi tu t'acharnes sur moi ?
                  pourtant on s'est déjà vu , je pense qu'on doit au minimum être gentil avec les personne qu'on a déjà vu ... reste gentille comme je t'ai connu , et évites avec moi la méchanceté gratuite sur le net

Pourtant quand je t'ai vu t'avait l'air gentille avec ton sourir .. restes donc gentille

Pour ta réponse ... je vais pas y répondre parcequ'il s'agit d'attaques personnelles ... le sujet n'est pas : "sensib si il fait des bétises ou pas"

Commentaire

parisette

le probléme est qu'ona pas encore une culture artistique qui nous permet d'avoir un gou séléctif , distinguer entre le "excelent artistiquemenet " et l'encourager ... et de l'autre celui qui rabaisse notre culture ...

Commentaire

Sensib

excuse moi c'est pas parce qu'on s'est vue une fois qu'on devenue ami, et je ne m'acherne pas contre toi personnelement mais contre ta bétise.
                      t'en fais pas je suis et je reste gentille, tu remarqueras je ne t'ai jamais insulté ou moqué ou quoi que se soit de ce genre. Alors que tu n'arretes pas de le faire (pas directement certe).
                      Pourquoi dans la majorité topic dans musique et cinema ou normalement il n'y a pas de polimique, dès que tu intervient ça vire à la polimique mais comme toujours toi contre tous le monde, au bout d'un moment tu devrais te poser des questions tous de meme, non?
                      Aprends le respect une fois pour toute.
                      Dernière modification par absente, 06 juillet 2007, 01h14.

Commentaire

Ca devient fatiguant tout ces jugements de valeurs !

Bonsoir

Ce Monsieur n'a rien fait d'extraordinaire , il chante il s’amuse et amuse ceux qui veulent bien se joindrent a lui . Personne n’est obliger de l’écouter ni de l’encourager , critiquer son travail est un droit mais le dénigrer n’en est certainement pas un !!

Quand on se permet des jugements de valeurs , c’est qu’on est soi même irréprochable.

La musique est par principe un moyen de divertissement ,de détente .

En attendant Younes Boudaoud fait partie de la scène artistique Kabyle si cela dérange quelqu’un il a toujours l’option d’aller l’arrêter ou même de lui barrer la route .

L’œuvre de Monsieur Boudaoud ne fait pas du tout partie de mon répertoire musical , mais il se trouve qu'il reste un Monsieur tout ce qu’il y a de plus normal .

Qui a sa propre interprétation de l’amusement mais qui ne porte atteinte a l’intégrité d’aucune « culture » d'aucune « personne ».

Si , je dis bien si Monsieur Boudaoud à un problème d’ordre psychiatrique je lui recommanderai d’aller visiter des musées sur paris à défaut de l’hôpital de Oued Aïssi.

Les analyses simplistes sont fatigantes et très révélatrices quant a leur analyste .
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

c'est vrai , ça m'arrive parfois de me trouver contre tout le monde ... mais ça fait pas de moi ou de mes messages ... des propos insultants

je m'en fou si tout le monde pense comme moi ... ou je pense comme tout le monde ... l'essentiel pour moi est que je dis ce que je pense

Commentaire

Bon je me retire de cette discussion , et je vous laisse avec votre star ...

Amusez vous bien

Commentaire

je reviens à ce topic mais c pour une question

ce Younes Boudaoud n'a pas réalisé des films ?

Commentaire

Sensib

Si, il a réalisé un film depuis peu, "Thenayi yemma" lol...

Commentaire

Chargement...
                                X