Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Mais il faut preciser que je n'aime pas du tout ce qu'il fait .
Shuuuuuuuuuuuuuut il ne faut pas le lui dire , sinon tharwi felli (j'aurai des problémes)
Dieu seul sait combien il est apprécier par un "large" public
j'ai même un grand secret a propos du clip , mais même sous la torture je ne dirai rien
et non je ne figure pas sur le clip
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Un peu de respect peu jeune homme , tu parle de "personnes" que tu ne connais pas !!!
je te serrai grés de ne pas "insulter" des "personnes " qui te sont étrangers , ce qui est loin d'être mon cas !!
La production de younes Boudaoud n'est pas une oeuvre d'art mais il se trouve que les personnes qui figurent dans son clip sont loin d'être débiles et sont tout ce qu'il y a de plus respectables !!
Donc à l'avenir évite de ce genre de commentaires !
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
non franchement sensib tu pousse le bouchon un peu trop loin là...
car dans ce cas là moi aussi tu me traite de débile vue que j'ai apprécié le tour d'humour qu'il nous avez fait....
les plus belles choses sont celles que l'on ressent mais qu'on ne dit jamais.
Moi aussi je le suis du coup...parce que pour info... c'est moi qui ai posté cette vidéo sur youtube.... Donc saha Kho... je suis une débile... c'est sympa de ta part... je crois qu'avec mon bac je vais pouvoir aller commencer mon debouzzisme à la place du quartier...
Je vois que certainnes personnes volent toujours aussi bas et ne savent pas ce que c'est le respect d'autrui.
Artistiquement le chanteur est nul y a pas à dire mais la video est super drole.
Bravo mini pour la vidéo et merc
Bah oui... la vidéo est super drôle et c'est bien pour ca que je l'ai posté... Ensuite dire que c'est des débilités c'est tout simplement insulter...Ahya sensib agma!
Pour la petite histoire, il faut dire que dans le clip il y a bien une Wardia N't... et le T dans ce cas n'est pas l'initiale de treize (ça serai plutot un pseudo existant sur FA).
En ce qui concerne la chanson en elle meme, Younes Boudaoud n'a fait que la reprendre, c'est une chanson (dumoins le reffrain) qui existe de puis assez longtemps, puisque Wardia N'treize est une femme qui a réellement existé!!
C'est une vieille femme qui suite à une fracture au bassin, avait du mal à metriser sa mobilitée. En plus simple, une fois en mouvement elle n'avait aucune maitrise sur elle même pour s'arreter, et donc toutes ses courses se terminaient par terre ou contre un mur. Les jeunes de l'époque en guise de distraction, avaient élaboré cette chanson dans le seul but de l'embeter et l'ennerver.
Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Albert Einstein
C'est une vieille femme qui suite à une fracture au bassin, avait du mal à metriser sa mobilitée. En plus simple, une fois en mouvement elle n'avait aucune maitrise sur elle même pour s'arreter, et donc toutes ses courses se terminaient par terre ou contre un mur. Les jeunes de l'époque en guise de distraction, avaient élaboré cette chanson dans le seul but de l'embeter et l'ennerver.
Commentaire