Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Younes Bouadoud- Wardia N'13

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

chui vachement pour la question du bac....

dans ce cas là alors les politiciens sont de bons humoriste
    les plus belles choses sont celles que l'on ressent mais qu'on ne dit jamais.

Commentaire

minipouce015 version Apophys

sars imanim ( reste tranquille ).

Ok je suis de Michelet !

Ok je connais Younes ( depuis près de 15ans )

Mais il faut preciser que je n'aime pas du tout ce qu'il fait .

Shuuuuuuuuuuuuuut il ne faut pas le lui dire , sinon tharwi felli (j'aurai des problémes)

Dieu seul sait combien il est apprécier par un "large" public

j'ai même un grand secret a propos du clip , mais même sous la torture je ne dirai rien

et non je ne figure pas sur le clip
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Michlits c'est toi que je voulais attirer ici!

Alors est ce que j'ai trouvé????????

Commentaire

l'imprevisible

je sais que tu t'appelle wardia et que la moto sur ce clip est la tienne .

par contre je sais pas si c'est toi ou pas la jeune fille sur ce clip

je rigole

Commentaire

c'est peut être alors ton chien qui ait dans ce clip?????

Commentaire

sensib

Envoyé par sensib
              des gens ayants les même débilités que lui.
              Un peu de respect peu jeune homme , tu parle de "personnes" que tu ne connais pas !!!

je te serrai grés de ne pas "insulter" des "personnes " qui te sont étrangers , ce qui est loin d'être mon cas !!

La production de younes Boudaoud n'est pas une oeuvre d'art mais il se trouve que les personnes qui figurent dans son clip sont loin d'être débiles et sont tout ce qu'il y a de plus respectables !!

Donc à l'avenir évite de ce genre de commentaires !
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

ça change pas mon avis sur eux

C'est ce que je pense d'eux . libre à toi de l'accepter ou pas .

Commentaire

non franchement sensib tu pousse le bouchon un peu trop loin là...
                  car dans ce cas là moi aussi tu me traite de débile vue que j'ai apprécié le tour d'humour qu'il nous avez fait....

Commentaire

Moi aussi je le suis du coup...parce que pour info... c'est moi qui ai posté cette vidéo sur youtube.... Donc saha Kho... je suis une débile... c'est sympa de ta part... je crois qu'avec mon bac je vais pouvoir aller commencer mon debouzzisme à la place du quartier...

Commentaire

Je vois que certainnes personnes volent toujours aussi bas et ne savent pas ce que c'est le respect d'autrui.

Artistiquement le chanteur est nul y a pas à dire mais la video est super drole.

Bravo mini pour la vidéo et merci

Commentaire

Je vois que certainnes personnes volent toujours aussi bas et ne savent pas ce que c'est le respect d'autrui.

Artistiquement le chanteur est nul y a pas à dire mais la video est super drole.

Bravo mini pour la vidéo et merc

Bah oui... la vidéo est super drôle et c'est bien pour ca que je l'ai posté... Ensuite dire que c'est des débilités c'est tout simplement insulter...Ahya sensib agma!

De rien Lood

Commentaire

car dans ce cas là moi aussi tu me traite de débile vue que j'ai apprécié le tour d'humour qu'il nous avez fait....
                          Mais non acrrogrif et minipouce
                          c'est loin de moi de vous traiter de débile

ce que j'apprecie pas ce sont les gens qui encouragent ce genre de type dans notre société

C'est vrai ... Il y a un abondon total de la part des autorités pour notre cultur ,,, mais il y a aussi notre part de responsabilité ....

j'ai bien précisé ,, il ne faut pas médiatiser ce genre de personne qui rabaisser notre culture au niveau de "culture pour ados " , ou de danse .

Commentaire

Pour la petite histoire, il faut dire que dans le clip il y a bien une Wardia N't... et le T dans ce cas n'est pas l'initiale de treize (ça serai plutot un pseudo existant sur FA).
                            En ce qui concerne la chanson en elle meme, Younes Boudaoud n'a fait que la reprendre, c'est une chanson (dumoins le reffrain) qui existe de puis assez longtemps, puisque Wardia N'treize est une femme qui a réellement existé!!
                            C'est une vieille femme qui suite à une fracture au bassin, avait du mal à metriser sa mobilitée. En plus simple, une fois en mouvement elle n'avait aucune maitrise sur elle même pour s'arreter, et donc toutes ses courses se terminaient par terre ou contre un mur. Les jeunes de l'époque en guise de distraction, avaient élaboré cette chanson dans le seul but de l'embeter et l'ennerver.
                            Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
                            Albert Einstein

Commentaire

C'est une vieille femme qui suite à une fracture au bassin, avait du mal à metriser sa mobilitée. En plus simple, une fois en mouvement elle n'avait aucune maitrise sur elle même pour s'arreter, et donc toutes ses courses se terminaient par terre ou contre un mur. Les jeunes de l'époque en guise de distraction, avaient élaboré cette chanson dans le seul but de l'embeter et l'ennerver.
                              Oh pardon mais là....

Messkina pauvre femme quand même...

Merci Esope!

Commentaire

j'ai adoré le clip , le chanteur , les gens qui dansent surtout les vieilles

les paroles de la chanson , sa facon de danser ........

Sensib

tu sais les gouts ca se discute pas

moi j'adore ce genre de clip , est ce que ca fait de moi une débile ???

Merci a Loodemila et minipouce

et merci arcogriff et miss Michelet
                                Dernière modification par absente, 02 juillet 2007, 16h18.

Commentaire

Chargement...
                                X