Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chinawood défie Hollywood

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chinawood défie Hollywood

Le chinois Sho Win Wang était un pauvre fermier, mais avec une ambition de fer. Il a décidé de se lancer dans les affaires et ses usines produisent aussi bien des produits électroniques que pharmaceutiques.

Mais pour lui, ce n'était pas suffisant. Il a lancé "Chinawood", un "Hollywood chinois" dans son village natal pour redonner espoir à sa population. Le succès ne s'est pas fait attendre. Grâce à lui, la Chine est le 3e producteur de films dans le monde, et d'après les experts, elle dépassera les Etats-Unis dans quelques années.

salut Nassim

Grâce à lui, la Chine est le 3e producteur de films dans le monde
    Donc, j'imagine que c'est les etat-unis les N°1 suivie de l'inde !

Notant que l'inde est loins derière la chine, question la qualité de la mise en scène !
    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

Donc, j'imagine que c'est les etat-unis les N°1 suivie de l'inde !
      C'est l'Inde le n°1 suivi des Etats-unis.

Notant que l'inde est loins derière la chine, question la qualité de la mise en scène !

Je pense que tu ne connais pas le cinéma indien qui a beaucoup changé depuis les années 2000, il s'est beaucoup amélioré et la qualité de certain filme est exceptionnel je citerais le premier film de sciences fiction indien "Krrish" qui est de meme qualité que matrix ou autre film de hollywood.

Evidement je ne nie pas que le cinéma chinois depasse un peu le cinéma indien question qualité de mise en scene dans sa gloabalité mais le cinéma indien est en bonne voie.

Et la prochainne fois evite de critiquer sans connaitre .

Merci pour l'info nassim
      Dernière modification par absente, 23 juin 2007, 14h42.

Commentaire

loodemila

hahaha, excuse l'amie, te vexer, n'etait point mon intention lol

Bon, ok ok, en tête j'avais toujours les films de "Janitou",
        et l'autre film où la femme reçoit une hache dans le dos, mais continue à faire du Karaté quand même lol, tandis que son copin est ecrasé par une Jippe, et continue aussi de faire du Karaté

mais bon, je pense que le cinéma choinois, et indien se sont beaucoup améliorés que lorsqu'ils ont décidé d'adopter le style américains (pas en entié, mais l'infilance est flagrante), c'est ce qui s'est arrivé en France d'ailleurs

quoique, ce n'est pas que le cinéma Chinois qui a évolué en question de qualité de mise-en scène, j'etais époustouflé par la mise en scéne du film Tailandais "Hong pag" 1, et 2
        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

En terme de nombre de films produits, l'Inde est le numéro un ()Selon l'article "L'industrie du cinéma", mais les films indiens n'ont généralement de succès qu'auprès des indiens (de l'Inde ou du reste du monde), contrairement aux films chinois/hong-kongais, dont plusieurs ont fait sensation dans le monde comme "Tigre et Dragon", "Hero", "Infernal Affairs"...etc. Du très grand cinéma.

Commentaire

Petite réctification, les films indiens ont de plus en plus de succé dans le monde, y a des films qui n'ont pas marché en Inde mais en occident.
            Mais c'est assez récent.

Commentaire

Chargement...
            X