Annonce
Réduire
Aucune annonce.
lich lich ya djara
Réduire
X
-
@algerienne1977
... Harachi a 1 an de moins que moi (apparemment) et il s'en souvient alors
Hahahaha tout a fait IoI
Je me souvient meme vaguement du clip, en noir blanc. Le mec etait brun et ressemblait a un hindoux en costume, pantalon pattes d'elephant et toute la totale, et elle etait un peu grassouillette, tres brune aussi et lui ressemblait a croire que c'est des frangins ...
Mais la chanson est tres joyeuse, elle eut beaucoup de succes a l'epoque ... Ma meme rabi yerhamha adorait IoI
PS : Parles pas aux "gamins", vient voire les "vieux" et "vielles" de notre epoque comem moi ..."L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Commentaire
-
ce couple en chanté cette chanson pendent des années dans tous le pays arabes..et la dernière fois que je les ai vue c'était en 87 ou 88 a la télé ..une féte ou plutôt une soirée de la RTA et ils était beaucoup plus gros que sur le clips ,et ç la qu'on a sus qu'ils étaient marie et femme ces deux la et non voisin et voisinetu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Commentaire
-
PS : Parles pas aux "gamins", vient voire les "vieux" et "vielles" de notre epoque comem moi ...Grand-pere Harrachi tu penses pas que tu devrais changer ton dentier, il te fais dire n'importe quoi ces derniers temps ...
Ah et riyaht chwiya men ton mal au dos !??
Commentaire
-
@hakima45
Oui Hakima ma fille, mon dos va un peu mieux ... Mes dents parcontre restent encore assez solides pour mordre a la peau de n'importe qui ici ... surtout les petits jeunots tout tendres comme toi ... approche donc que je t'explique"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Commentaire
Commentaire