Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Souad Massi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pareil que vous, j'adore cette artiste, et en particulier les chansons "Ya kelbi" (tellement triste mais tellement belle), "Ghir enta" (avec son petit tempo latin), "Yemma", "Theghri"... en fait elles sont toutes belles!

J'ai loupé son concert à Paris l'an dernier, j'espère pouvoir me rattraper. Si qqun sait quand elle donnera son prochain concert dans la capitale...

Commentaire

aaaaaaaaaaaaaaaaaah ya souad

je suis souad depuis c'est début elle etait jeune joufflue et fesait de la music folk, j'ai en premier lieux aimé son caractére : raoui a etait un enchantement je passé maintes charettes a l'ecouter en boucle , par la suite quand deb est sortie je le passé en boucle au bureau , quand a meskelil c'est une osmose c'est exactement moi qu'elle chante surtout dans kilioum & mesk elil ;
      ya aussi yemma nekdeb a3lik & nekrah el kelb yelli eyhabek qui sont mes chansons fetiches ;
      meaculpa je fais subir souad a mon entourage tout le temp et partout : ce n'est que de la trés trés bonne musique
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

Commentaire

Bonsoir

Envoyé par elhareb
        merci l'imprivisible pour ce topic ma soeur passe chaque week-end souad massi sur notre chaine
        C'est toujours un plaisir de partager avec les autres
        Ravie de voir qu'elle est apprécier à sa juste valeur !

J'aime beaucoup cette chanson

Matebkich ( ne pleure pas !)
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

La je voudrais ajouter un ou deux trucs concernant la soiree d'hier soir. En plein milieu de son show, elle invite n'importe lequel du publique pour monter sur scene et chanter...la.. comme ca sans prevenir personne. Les gens etaient en premier un interpele ou meme surpris..et la qui prends le courage a deux mains et monte sur scene: l'Ambassadeur de France lui meme et il nous joue un morceau digne de Led Zeplin. Genial son excellence!! en plus il s'exprime en arabe.. Et Souad qui s'ssoie sur un taboure et apprecie la musique.....2em personne qui monte un americain qui lui fait " Souad!! I've been in love with you for the last three years...." eclats de rire dans la salle!!

A la fin j'ai ete dans les coulisses et tres bien discute avec elle, sur alger..bab el oued...et tout cela...et puis qui arrive une russe prof de musique qui lui fait de tres gentils eloges....etc. Moi hier j'ai ete ravi de constater qu'une bent bladi et avec une simple guitare...a pu rassemblee toutes ces gens autour de sa belle musique. Voila je voulais partager ce moment avec vous. C'est tout.

Commentaire

merci bardo,
            il ne faut jamais oublier qu'il n'y a que les choses simples & essentielles qui rassemblent l'humanité
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

Commentaire

j'adore cette chanteuse!!!ces trois albums sont excellents!!est ce qu'un 4eme est prevu?

Commentaire

slt tout le monde,
                qui a la chanson de "saoud massi" celle du film"made in" je crois que la chanson s'appele"bye bye my love" ou je ne sais quoi

merci d'avance
                d'aprés joukov
                la seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien edmund burk

Commentaire

ça fait trois jours que j'ecoute Souad en boucle, j'ai d'abord aimé sa musique et puis j'ai était touché par ses paroles en particulier "Yemma", elle m'a fait pleurer cette chanson.
                  Si non les trois albums sont magnifique, y a différentes ambiances et les paroles sont boulversantes. Y a beaucoup de nostalgie de la vie en général et de l'Algérie en particulier.

Commentaire

Envoyé par BARDO
                    Voila je voulais partager ce moment avec vous. C'est tout.
                    merci BARDO, tu en as de la chance, ce concert a l'air d'avoir été super...

Commentaire

Parisette

Oui c'etait super. Souad que je vois sur scene pour la premiere fois a carrement son style a elle avec sa marche un peu "Bent Al Houma" Elle degage de bonnes ondes si tu vois ce que je veux dire, en plus de sa gentillesse et simplicite. En plus la voir ici ca nous change un peu des libanaises et autres egyptiennes siliconees, botoxees, etc et autres trucs!

Commentaire

Bravo Souad, c'est wlid Houmtek ( un voisin de BAB EL OUED )

la fusion de Souad et sa philosophie est super bien et magnifique, par ceux que depuis mon enfance que j'ai révé de faire des morceaux comme toi, la ou n'on est c'est une chanson s'intitule Gir T3iche, passé a la chaine 3, et desert de sable. en duo Lamine Donatelo !

tu nous as inspiré

Merci Souad, Bravo

Bonne continuation
                        benvenuto nel pianeta AYRADE

Commentaire

coccidz

Merci pour l'article. Vous voyez, elle a bien chantee ici!!
                          Personelement je partage totalement son point de vue a propos de chanter ou non a Tel Aviv.

Commentaire

Merci pour l'article. Vous voyez, elle a bien chantee ici!!
                            bardo, personne n'a douté de cela
                            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                            ..\

Commentaire

j adore souad massi merci pour ce topîc
                              Ce qui a été cru par tous, et toujours, et partout, a toutes les chances d'être faux.
                              Paul Valery

Commentaire

Souad massi <3 meilleure chanteuse d'origine arabe pour moi.

Commentaire

Chargement...
                                X