Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Sahhit dani...wach rak?...
Wallah tu m'a fait rire elga....m'liha hadi!...tu connais la chanson qui dis: koul youm sekran...nendeb felkountoir ou yaaaaahhhhh...je pense que c'est hasni allah yarrahmou!
lolll
peut être que si on est stone hein enfin ça va rien changer, ça risque juste t'empirer en buvant, on aura le look de camilla mdr
ahafid assatar lol donc l'alcool moufiz idi
nanadbou delma ouela hamoud
ayyaa...je suis sur que tu es une vrai beaugossa... ...et puis, franchement, avec le maquillage, les coiffures...l'habiment, c'est sur qu'elles sont belles...tu pense que ma l'hektch el3anba...?...moi je pense que oui :22:
bonjour
ce que j'ai remarqué dans les films indous,hormis les actrices sublimes de beauté,les acteurs parfois(peut-étre est ce les criteres de beauté masculine en inde),oui je disais donc ces acteurs sont trappus legerement bedonneux moustachus et depassant allégrement la 30 N,j'en connais chez nous qui feraient un carton la bàs .
Commentaire