Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Films américains

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Johndoe54

à te lire, on crois vraimant rever ! déja que tu nous a informé comme un trophée que tu n'a jamais subi de racisme en Europe ( tiens moi aussi d'ailleurs... ) maintenant tu nous suggeres que les Films hoolywoodiens à connotation raciste c'est un fait "normal" puisque les Americains ont le droit de rever.....comme ils revent en ce moment en irak par exemple !
    tu aurais pu nous ajouter que du moment que tu n'es pas personnellement cité et négativement dans un film hoolywoodien, donc le tu n'es pas concerné, belle conception des valeurs qu'on t'a inculqué à l'université de tizi ouzou !
    en realité, tout un chacun ici n'a rien contre les Americains en temps que citoyens americains, si je doit compter les nationalités de mes amis, ils peuvent etre les premiers de la liste, en revanche, je ne vais occulter la propagande de leur cinéma infesté on le sait que trop bien par des racistes qui gagnent un fric fou sur notre dos et bien d'autres ! la qualité d'un Film n'est pas en cause, c'est la facon de presenter un "ennemi" imaginaire avec un faciés pré défini qui est en question.
    alors si tu as un esprit aussi ascéptisé par la propagande hoolywwodienne, n'essaie pas de nous le vendre ici, c'est pitoyable.
    quand à ce toublion de M Moore, ca represente quoi par rapport à l'industrie cinématographique americaine ? un Sakharov en URSS !
    quand aux quelques acteurs que vous avez cité, on a vu leur poid reel et surtout leur volonté de mettre leur dollars avant leur convictions....devant l'armada militariste durant la guerre contre l'irak.
    au fait, quand la France trouve en El manar une chaine raciste, elle ne dit pas que le Hizbollah a le droit de faire rever ses concitoyens...elle l'interdit !
    Dernière modification par tizi oualou, 28 mars 2005, 16h36.

Commentaire

Des "ennemi" imaginaire ???
      Désolé mais le terrosisme islamique est une réalité ! Je ne vois pas où est le problème quand on voit un film dont les méchants sont des terroristes musulmans car c derniers sont bien une menace pour les USA et d'ailleurs l'attentat du 11 septembre en est une preuve !
      Quand tu vois un film avec des terroristes musulmans tu ne peux pas dire que c une invention et que c pour qu'on déteste les musulmans car c bien une réalité... aujourd'hui le principal énnemi des USA sont les terroristes.
      En plus, combien de films parlent de lutte antiterroriste ???? Ils doivent représenter une minorité des créations hollywoodienne.
      En plus, je ne vois pas comment on peut dire que se sont des films racistes !!! Veux-tu dire qu'il n'existe pas de terroriste musulmans ??? que c une invention pour faire détesté le musulmans ???
      Moi je pense qu'il aurait plutot été plus juste de condané des attentat comme celui du 11 semptembre et celui de Madrid car c plutot ce goere d'évenements qui donnent une mauvaise image de l'islam et qui pousse au racisme !!!!

Commentaire

mais oui, attend moi que je te condamne les attentats de ci ou de la, on me refera pas le coup de l'epoque Boumedienne ou on se reunissait en session extraordinaire dans une APC perdue pour condamner l'invasion de panama ou je ne sais quel bled avec toutes leurs vaines energies !! ,c 'est à dire oualou rien du tout !
        et bien non, je ne suis pas un "boumedienniste" à dormir debout !

j'ai remarqué qu'une voix individuelle sans action qu'elle soit au profit de l'un ou d'un autre camp ne sert à rien, seul un bulletin de vote peut compter, et comme les americains ont voté Bush en sachant qu'il y'a bombardement sur bombardement sur Baghdad et bien d'autres coins, de deux choses l'une, ou bien la majorité des americains sont des criminels ou alors les media americains sont forts, je penche pour la 2eme option vois tu, et c'est pour ca que je parle avec hargne contre hoolywood !
        maintenant tu parles du 11 sept, crois tu sincerement que c'est en se prenant quotidiennement au faciés des moyens orientaux qu'on reglera "le" probleme ? que je sache, ceux qui ont fait le 11 sept sont majoriterement SEOUDIENS si je fais confiance à l'enquete des US, pourquoi alors tout ce silence autour de ce pays, l'arabie seoudite ?
        j'aurais prefere que seuls les criminels paient et non pas s'en prendre à une communauté donné, les islamistes avaient squatté Londres et les USA pendant de longues années et ce n'est pas du proche orient que le 11 sept s'est préparé mais bien du sol americain ! alors je veux bien condamner zaama les islamistes, mais le premier à condamner dans cette histoire est d'abord et avant tout les occidentaux à leur tete les USA.

Commentaire

quand le méchans c'etait l'indien le sovietes ou autre pays communiste on ne critiquait pas mais maintenant que cela nous touche on saute sur nos chevaux , alorstirons une conclusions:
          hollixood s'est tjrs cherché un mecha , apres les musulmans ce sera quelqu'un d'autre et on recommencera a regardez leurs films
          mais n'oublions pas qu'il n'y a pas qu'eux ::Tarentino , Moore et bien d'autre réalisateur
          l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

Commentaire

Chargement...
          X