Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fins baclées et erreurs de films qui vous ont le plus irrité!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Machi ghir mal tourné, ster rabbi wekhlas, djet salamet

Commentaire

hahahaha..

dessinalou des cœurs sur le papier !!!.. ma f'hem walou seyed

Commentaire

Imagine meme scene en Algérie

Mdrrrr

World War III

Commentaire

chez nous... tih req'ba

Rien que ça !!

hahaha

Commentaire

vanille fekertini f sinini hiati li da3at f rih

Première déception, Dawson, j'étais jeune, des années ou ana nesma3 f tfelsif ta3 dawson, un ado de 30 ans , sur sa joé , bach la fin , elle finit avec son meilleur ami pacy u_u

la mort subite de l'agent Todd dans NCIS, bidoun mou9abilat, à la fin de l'épisode hakda bi kol basata hata rebina 3liha el kebda et paff kan hna ou rah

Bien sur la fin pourrie du Caméléon, la aussi khelawni des années ou ana nefrez f qui est le père de qui et qui le frère de qui bach à la fin il osent mettre fin à la série sans ...euh fin.

les deux derniers épisodes de stars wars , avec un dark vador sans aucune hayba qui tient plus de Travolta dans la fièvre du samedi soir que son père Han solo

Bien sur GOT, la fin facile du rois de la nuit et brand à la tête des couronnes u_u

Les deux derniers biban el hara , 3mawha alors que hia déjà welat du n'importe quoi depuis longtemps zadou kemlou 3liha

Commentaire

Hahahahahaha samsoum win kounti mossiba!!!

Malgré gallabti 3lia el mawadji3 mais nebghik quand mim

Commentaire

wellah j'étais pas loin, mel salon lel cousina ma zedtch khetwa 3lihom

mais 3lah gulebtelek el mawadi3 wach dert tani ?

Commentaire

samou! Toutes ces fins baclées que t'as énumérées sans piti et tu me dit quelles mawadji3? Wahdek

Karitha aussi quand le héro ou la héroine meurent, surtout s'ils sont des braves types. Je trouve que c'est fait expres de nos jours pour démoraliser les gens.

C'est pour ca que j'aime bien les films anciens noir et blanc lol, leurs histoires ont une visée morale weytal3o el moral, mais c'est vrai que ce n'est plus crédible dans notre monde de brutes :22:

Ani goutlek gallebti 3liya el mawadji3, ayya essab7i 3lina dork! Khallina yerham babek samou!

Commentaire

pour ma part c'est le Titanic
                    il m'a laissé sur ma faim

la mort de Jack
                    il n'aurait pas du mourir , il y'avait largement de place pour Rose et lui sur le radeau ,pourquoi il est resté ds l'eau glacée !
                    le scénariste veut sa mort bessif
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Pour moi c’est Frasier, ce n'était pas une fin bâclée mais plutôt une fin avec alternatives ! Mon cerveau fainéant voulait voir Frasier heureux !

Commentaire

vanille ....aaah mawadji3 je me disais bien que el mawadi3 n'avait rien avoir ici

iiih 9elbi m3amar

Y'a aussi les deux dernières saisons de prison break, la déception totale

puis Dark angel aussi, une fin sans fin

plus au moins d'accord avec space pour titanic, meme si parfois c'est fait de chialer les larmes de son corps qui fait le bon film

tu pleures un bon coup, yahbetlek le moral bien, après tu dors bien comme un enfant qui se serait pris une triha un mois d'aout à l'heure de la guayla

Commentaire

Bonsoir

Marrant le topic!

Je me permets de m'abonner sans poster car je ne me rappelle pas... balak en vous lisant les frustrations vont remonter à la surface

tu pleures un bon coup, yahbetlek le moral bien, après tu dors bien comme un enfant qui se serait pris une triha un mois d'aout à l'heure de la guayla

De 'doux' souvenirs ça
                          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

Nazim Hikmet

Commentaire

Bonsoir les cinéphiles ... je n'en suis pas une donc je profite que l'un des rares films que j'ai regardé (de ma vie) soit cité pour participer au topic

Envoyé par Space
                            pour ma part c'est le Titanic
                            il m'a laissé sur ma faim

Ce fut the déception en effet .....
                            Je garde en tête les cascades de larmes que mes copines et moi avions laissé couler ce jour là
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

sammy
                              c'est pour donner plus de sensationnel avec un final dramatique et tristounet

PremierJour

moi aussi , je l'ai supplié de monter sur le radeau avec Rose ,un sacré moment de tension mais wallou il m'a pas écouter
                              Jack était un personnage attachant et le voir mourir ds l'eau glacée ,ça m'a déchiré le coeur , c'etait grave émouvant .
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

samsoum, mawadi3? Awah wakila ntia mazelti sayma essabrin

Sinon oui les filles d'accord avec vous pour Titanic! Y avait largement la place pour Jack! Elle aurait pu s'assoir et lui faire de la place, pas besoin de s'étendre !

Ou bien ils font l'alternance, marra houwa w marra hia hetta eyferredj rabbi!

De toute facon c'est pour ca que je regarde plus les films romantiques sauf si je sais qu'ils se terminent bien. Depuis que j'ai été traumatisée par Love Story :22:

Wellit sensible, kount plus tough ki kount 3la didani, ha hawdji netferredj 2, 3 films d'horreur d'affilée man7ass b walou, je dors comme un bébé

Maintenant j'ai besoin de regarder un dessin animé avant de dormir, de préférence la panthere rose Mdrrr Manish 3arfa wesh srali, analysez-moi please

Commentaire

Chargement...
                                X