Top chef, la demi-finale !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Que regardez-vous en ce moment?
Réduire
X
-
La serie allemande " dark "
Super série, j’ai beaucoup aimé. Et il faut même la regarder plusieurs fois pour en tirer toutes les subtilités tant elle est riche. La 3ème saison, suite et fin, c’est pour demain et ça fait un moment que je l’attends...Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...
Commentaire
-
Les grands écrivains français
Avec les éditions Quelle Histoire, TV5MONDE vous amène à la rencontre de six grands écrivains français.
Jean de La Fontaine, Voltaire, Victor Hugo, George Sand, Antoine de Saint-Exupéry et Jacques Prévert vous ouvrent leurs portes. Découvrez leurs vies et ce qui les a rendus célèbres.
Jacques Prévert
Antoine de Saint-Exupéry
Victor Hugo
Voltaire
Jean de La Fontaine
dz(0000/1111)dz
Commentaire
-
Une série coréenne
The King
je la trouve politiquement criante ! Deux mondes deux nations ....les mêmes mais Stupidement différents ...
Finement j’aimerai bien acheter une voiture coréenne ! La publicité m’a achevée mdrrIl n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
Hello sammassim !! Mdrr Ils sont tellement mignons Ce qui me gêne, c’est que Netflix ne me propose plus que des films coréens
J’ai regardé Timeless. Au début c’était bien mais vers les derniers épisodes ça commençait à être trop redondant, j’ai eu l’impression d’être à l’école avec mon prof d’histoireIl n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
Ninatou, t'as vu , la première fois , ça prend toute la série pour différencier les acteurs les uns des autres, mais après le cerveau s'adapte lol , le plus moignon ce sont leurs enfants , t9ol des peluches
Ah Netflix, c'est bon t'es grillée, tu ne vas voir que ça lol
Allez puisque t'es devenue une oppa fangirl , essaie Replay 1988, Iteawon Class, Qu'est ce qui cloche avec la secrétaire Kim, Moon lovers ou Impératrice Ki...les eux premiers sont dispo sur NetflixDernière modification par sammy, 06 juillet 2020, 00h26.
Commentaire
-
Bonjour samassim ! Mdrr ! surtout les femmes , je ne sais plus qui est qui ? toutes des poupées en porcelaine ^^
Entre toi et Netflix, je ne vais m'en sortir ok je vais visionner tout ça ! j'espère que c'est plein de légendes abracadabrantes !
J'ai mêe regadé un film indien "bulbul " je n'en peux plus de Netflix, c'est mort, il ne me propose plus christian grey ou TWD oeilferméIl n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
kemelt a3lik lol
Pour les légendes , mis à part moon lovers , le reste makan ni flûte enchantée ni monde parallèle lol, pour la fantaisie y'a balak la légende de la mer bleue (avec lee min ho le fameux King ) et euuh je ne suis pas sur du titre , un truc comme my lov from the stars aw ma chabah.
Commentaire
-
A8: L'AUTOROUTE DES PLAGES :reportage
les paysages mythiques de la côte d'azur. De Marseille à la frontière italienne, c'est l'autoroute des plages.
C'est aussi un axe stratégique, routiers en transite, bolides de luxe, fêtards et famille de vacanciers s'y croisent... Un cocktail explosif !dz(0000/1111)dz
Commentaire
-
J avais commencé il ya qlq temps la série Dark, j'ai eu du mal au début et là j'ai du mal à la finir...
Je me perds entre les différentes perdiodes et mondes...“Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”
Nazim Hikmet
Commentaire
Commentaire