Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Philou , elles étaient trop drôles nos grands meres , la tienne, makach Alla3b directe film western , meme li ma yeghtetch ikheless
The last kingdom.. il faut que j'aie le courage de le commencer, on verra s'il va m'accrocher , le soir je prefere quelque chose de leger à voir sinon je dors lol
j'ai fini Iteawon Class, partagée entre pas mal du tout et surtout différent et je reste quand meme sur ma faim
mani regardais les télénovela aussi entre deux siestes , elle ne comprenait pas el fosha mais comprenait quand meme que l'acteur principal hab yakhod l'actrice principale...au bout de 5 minutes de visionnage, elle finissait toujours par nous sortir ...ala2 hadou ana ma nhabhomch m9et3in mbet'tchin oeilfermé
Dans ce film, la merveilleuse JLo prend le rôle d’une mère célibataire travaillant comme femme de chambre dans un hôtel de luxe.
Quand elle se fait convaincre d’essayer les vêtements griffés d’une des clientes, elle rencontre un politicien qui la prend pour une femme de la haute société et celui-ci est sous le charme, sans savoir qui elle est vraiment.
une série science fiction/ Mystère , imprévisible fin de la saison 1 , et pas lourde à la fois, j ai bien aimé la saison 1, j entame à peine la saison 2 , elle a l'air encore plus mystérieuse
Dernière modification par Elissar, 25 mai 2020, 05h21.
The Hundred-Foot Journey.....Les Recettes du bonheur
Hassan Kadam a un don inné pour la cuisine : il possède ce que l’on pourrait appeler « le goût absolu »… Après avoir quitté leur Inde natale, Hassan et sa famille, sous la conduite du père, s’installent dans le sud de la France, dans le paisible petit village de Saint-Antonin-Noble-Val. C’est l’endroit idéal pour vivre, et ils projettent bientôt d’y ouvrir un restaurant indien, la Maison Mumbai. Mais lorsque Madame Mallory, propriétaire hautaine et chef du célèbre restaurant étoilé au Michelin Le Saule Pleureur, entend parler du projet de la famille Kadam, c’est le début d’une guerre sans pitié. La cuisine indienne affronte la haute gastronomie française. Jusqu’à ce que la passion d’Hassan pour la grande cuisine française – et pour la charmante sous-chef Marguerite – se combine à son don pour orchestrer un festival de saveurs associant magnifiquement les deux cultures culinaires. Le charmant village baigne désormais dans des parfums débordants de vie que même l’inflexible Madame Mallory ne peut ignorer. Cette femme qui était autrefois la rivale d’Hassan finira par reconnaître son talent et le prendre sous son aile…
Les Recettes du bonheur (The Hundred-Foot Journey) ou Le Voyage de cent pas au Québec, est un film américain réalisé par Lasse Hallström, sorti en 2014. Adapté du roman homonyme (en) de Richard C. Morais (en) (2010), il a pour acteurs principaux Helen Mirren, Om Puri, Manish Dayal et Charlotte Le Bon. Le film raconte l'histoire d'une querelle entre deux restaurants adjacents dans un village français : celui qui est exploité par une famille indienne et qui a récemment emménagé, et un restaurant étoilé au guide Michelin.
Produit par Steven Spielberg, Oprah Winfrey et Juliet Blake pour DreamWorks Pictures et leurs sociétés de production respectives, Amblin Entertainment et Harpo Films, en association avec Participant Media et Image Nation, Les Recettes du bonheur reçoit des critiques aussi bien positives que négatives, avec un box-office mondial de près de 90 000 000 $.
Dernière modification par katiaret, 03 juin 2020, 09h43.
L’histoire du mur de Berlin, de la guerre à la chute
C’est l’un des plus célèbres symboles de la guerre froide : trente ans après sa chute, le mur de Berlin continue de passionner.
Le 9 novembre 1989 au soir, Günter Schabowski, un haut dirigeant de la RDA (République démocratique allemande) annonce * à l'issue d'une réunion du comité central du parti * que les Allemands de l'Est peuvent désormais voyager librement dans les autres pays.
Des visas seront délivrés « sans condition préalable », confirme-t-il dans une conférence de presse. « A partir de quand ? » lui demande-t-on. Schabowski hésite puis improvise : « Autant que je sache… tout de suite, immédiatement. » La petite phrase est aussitôt reprise à la radio et à la télé. Moins de deux heures plus tard, la foule se rassemble devant le poste-frontière de la Bornholmer Strasse entre Berlin-Est et Berlin-Ouest. Après quelques instants d'hésitation, les gardes-frontières ouvrent le passage : le Mur (qui ne sera effectivement détruit que plus tard) est tombé !
Dernière modification par katiaret, 03 juin 2020, 10h00.
bonjour,
je compte regarder : Sex Education sur Netflix mais pour le moment tout le debit internet partira pour le téléchargement du jeu video : Call of duty modern warfare.
Résumé : Theresa est une jeune mère divorcée, rédactrice au «Chicago Tribune». Décidée à prendre du recul, elle se retire quelques jours au bord de la mer. Au cours d'une promenade sur la plage, elle trouve une bouteille échouée contenant une lettre d'amour qui la bouleverse. Elle se met en tête d'en retrouver l'auteur.
Commentaire