meme quand le vieux là a été pendu
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Que regardez-vous en ce moment?
Réduire
X
-
je viens de regarder le Film Turc Koğuştaki sur Netflix
j'avoue il m'a fait chialer
a voir absolument , ça vaut le détour
je viens de voir la bande annonce postée par Illu
si vous avez des liens pour le matter je suis preneuse
Commentaire
-
coucou Sugar
Je l'ai regardée sur Netflix
tu peux trouver la vidéo sur youtube , mais pas sous titrer en Français , et c'est un peu chelou le langage turc
illumination
tu a dégustée toi aussi !
c'est déconseiller au moins de 16 ans"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
Space
J'ai regardé, et j'ai eu ces satanées larmes à plusieurs reprises!
La premiere scene qui m'en a soutiré c quand la fille crie papa derreière le mur de la prison...
Comme il a dit lui, cela fait longtemps qu'un film ne m'a pas fait autant secouée.
Mon neveu de 14 ans avait regardé avec moi, à la fin il me dit: tatati, ta7et li eddem3a!
ça lui a énormément plu lui aussi
Merci donc“Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”
Nazim Hikmet
Commentaire
-
tu peux trouver la vidéo sur youtube , mais pas sous titrer en Français , et c'est un peu chelou le langage turc
non je blague :22:,
on verra je suis pas encore prête à pleurer today.... avec des oignons talheure éventuellement ......
Mon neveu de 14 ans avait regardé avec moi, à la fin il me dit: tatati, ta7et li eddem3a!
Commentaire
-
Bonsoir
Hirondelle
mais de rien la Miss
je suis contente et ravie que ça vous ait plu , à toi et ton petit neveu
Sugar
Garde ça pour l'aprés confinement si t'a pas envie de chialer
renaissance
de rien ma belle
oui ça tombe pile poil avec cette journée exceptionnel , grosse biz à Eux au passage"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
aujourd'hui il y as la nouvelle saison de la casa de papel sur netfixSouviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire
-
impossible j'ai pas encore regarder un épisode pour ceux qui n’ont pas netflix qu'ils me contactent en mpSouviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire
Commentaire