Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Mdrrr Space,
Je l’ai regardé aussi... Émouvant mais je n’ai pas chialé du début à la fin comme beaucoup
Difficile de se retenir face à certaines séquences.
Ma sœur m’a appelé hier après l’avoir regarde hahahaha elle m’a tuee, elle était encore sous l’émotion !! une vraie pleureuse.
depuis que j'ai vu August Rush, celà fait 7 ans ... un film qui m'a vraiment ému
je n'ai pas croisé un bon film d'émotion, trop déçu par hoolywood ces dernières années ...
Space, ça me dépasse de comprendre rapidement, confinement oblige, c'est pire que Ramadan, ... mais merci pour ce titre, je vais le voir sans aucun doute.
Commentaire