The voice.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Que regardez-vous en ce moment?
Réduire
X
-
Messiah ça a l'air glauque , j'ai vu le début mais bon je n'étais pas concentrée.
Inata ,
je m intéresse au personnage , puisque le personnage est connu des 3 religions , j'aimerai comprendre comment les occidentaux pensent et le voie la chose .
avoir une idée .. je suis encore au troisième épisodes
Commentaire
-
Non justement Quin femme médecin khatini tout comme grey's anatomy a part The Good doctor pas mon kif les séries médicales
Tu es difficile en séries, regarde la petite maison dans la prairie un rien fait leur bonheur : l'air de la campagne, un tronc d'arbre et un ruisseau, et une canne à pêche pour Noel
K2000 Ouais je te suis
tu regardes quelle série en ce moment toi ?
Commentaire
-
Sugar
donc un point en commun , je ne regarde pas les séries de médecine,
trop simple pour moi , il faut un peu d'action , sinon je risque de dormir
moi une série je dois apprendre de nouveau truc ,
la je regarde la série messiah , ben j essaye de comprendre comme les occidentaux voient la venu messie , et comment le mossad et cia opèrent pour traquer quelqu un , les trucs utilisé etc etc
et je regarde aussi viking .. une série fantastique comme étaient les hommes et femme a époque
pour K2000
Commentaire
-
Bonsoir 3likoum
Envoyé par SucreTu es difficile en séries, regarde la petite maison dans la prairie un rien fait leur bonheur : l'air de la campagne, un tronc d'arbre et un ruisseau, et une canne à pêche pour Noel
Tu me donnes envie de revoir Fifi brindacier et Hulk« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
Commentaire
Commentaire