cheikh ennoui ennahar tv c'est extra
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Que regardez-vous en ce moment?
Réduire
X
-
Chaarour
Je pense confondre avec un des personnages du dessin animé: Sinan
AzulKabyle
Ceikn ennoui, ça suppose djnoun, c'est ça?
Adhrar et XEnon, je vais y jeter un coup d'oeil
Samarkand
Colombo je crois bien que c'est l'overdose me concernant, c'est bon! J'en ai abusé par le passé!
Un titre à conseiller pour les films SF?“Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”
Nazim Hikmet
Commentaire
-
Envoyé par Hirondelle dz Voir le messageChaarour
Je pense confondre avec un des personnages du dessin animé: Sinan
Commentaire
-
hirondelle dz et softkah
vous me donnez envie de chercher le roman et la série
la maison aux pignons verts ?
ce titre ne me dit rien
mais sur google y'a une série , des videos qui datent des annees 80/90 ?
cette histoire a été adaptée au cinema a deux reprises ?
Commentaire
-
Bonjour...
Ah lala merci pour le rappel de Anne Shirley ! Purée ça remonte et je l'ai vu plusieurs fois sur M6 à l'époque.. l'aprèm avec de beaux téléfilms.. ça revenait chaque année.. j'ai grave accroché.. très belle histoire !
Hiro..tu l'as voit où ?PEACE
Commentaire
-
hirondelle il y a le film idiocratie j'ai bien aimé . mais une série science fiction qui m'a ébloui c'est " DARK MATTER " elle est en streaming gratos sur le net il y a 3 saisons. vraiment 20/20 crée par l'équipe de star wars. l'histoire j'ai adoré .
si vous aimez la SF vous ne serez pas décu
Commentaire
-
Sabahe
Je ne savais pas pour cette série auparavant et je me demande dialleurs pourquoi je l'ai ratée... win kount?
Mallow
ici:
https://www.netflix.com/title/80136311
un abonnement à 500 DA et tu as netflix pour un mois, techeb3i jusqu'à l'overdose!!oeilfermé
Samarkand
Je vais voir et te dirai, merci“Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”
Nazim Hikmet
Commentaire
-
Merci Hiro ... en effet ! Netflix..un bijou.. Tu as l'embarras du choix !
Voici la rouquine ! Purée je manque de temps ! Et je ne suis plus télé en ce moment ! Je veux vraiment revoir cette version sinon !
Ce soir avant de me coucher je pense ! Mais Morphée sken fiya le soir grrrrrrrr..
J'ai commencé à voir une série.. j'ai oublié son nom déjà..lol
..une histoire d'une femme qui a quitté la ville.. vers un endroit magnifique '"les paysages m'ont marqué'" elle fait des flashes sur sa vie d'avant bref bref..pas du tout accrochée.. oeilferméPEACE
Commentaire
-
Bonsoir,
@MallowAh lala merci pour le rappel de Anne Shirley ! Purée ça remonte et je l'ai vu plusieurs fois sur M6 à l'époque.. l'aprèm avec de beaux téléfilms.. ça revenait chaque année.. j'ai grave accroché.. très belle histoire !
@Sabahela maison aux pignons verts ?
ce titre ne me dit rien
mais sur google y'a une série , des videos qui datent des annees 80/90 ?
Commentaire
Commentaire