Déçus par "Suspects"
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Que regardez-vous en ce moment?
Réduire
X
-
Paul, Apôtre du Christ
Il s'agit d'un film sur l'incarcération de Paul de Tarse par Néron.
Ps : les chrétiens ont réussi à humaniser leur histoire religieuse qu'ils ont rendue intelligible tandis que nous autres nous en sommes encore au stade des mythes et des miracles du triomphalisme.
Commentaire
-
Envoyé par Tiregwa Voir le messagePaul, Apôtre du Christ
Il s'agit d'un film sur l'incarcération de Paul de Tarse par Néron.
Ps : les chrétiens ont réussi à humaniser leur histoire religieuse qu'ils ont rendue intelligible tandis que nous autres nous en sommes encore au stade des mythes et des miracles du triomphalisme.
https://www.algerie-dz.com/forums/is...on#post8244014
Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Commentaire
-
Paul de Tarse ou saint Paul, portant aussi le nom juif de Saul, né au début du Ier siècle probablement à Tarse en Cilicie et mort vers 67 à Rome, est une personnalité du paléochristianisme. Juif et citoyen romain de naissance, il persécute les disciples de Jésus de Nazareth avant de se revendiquer apôtre de ce dernier, bien qu'il n'appartienne pas au cercle de Douze."tout a été dit , tout reste a penser"
Alain
Commentaire
-
-
Envoyé par Chouan Voir le message
Commentaire
-
Commentaire
-
-
je viens matter avec vous ca a l'air captivant
il existe encore le Nacer Edine !
plus aucun signe depuis le premier confinement
il est pas au courant que la planète s'est confinée ,puis déconfinée
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
Space fais gaffe à pas roupiller à la belle étoile quand même et compte pas sur moi pour te réveiller
(mais je te fais un mot d'absence pour le taf demain )
et je vous invite avec debcha a siroter un tit diabolo grenadine en terrasse entre ex tôlards
pour moi ce sera un ristretto et je bloque toute ma matinée sur la chaise avec ses 2 ml de liquide
Nacer eddine a été récemment aperçu aux îles Canaries, il nous a bien eu en fait, une longueur d'avance
Commentaire
Commentaire