j'ai vu ce film animé tantot avec les petites, je savais qu'il y avait deux scenes extrêmement touchantes pour ne pas dit horribles ( et perso quand je les ai vu la premiere fois en regardant ce film seule, je suis restée émotionnelle plusieurs jours, ça m'avait vraiment atteint :22:
en regardant le film avec mes kids je me rappelai ou se trouvaient les scenes et je leur ai demandé de fermer les yeux, .. ma plus jeune l'a adoré pendant la visualisation, mais au moment d'aller au lit, c'était les gros pleurs elle avait peur qu'elle me perde ( rejoint l'histoire du film) il fallait que je lui raconte des choses qui font rire pour qu'elle oublie et dort :P
je donne 9/10
In this corner of the world
en regardant le film avec mes kids je me rappelai ou se trouvaient les scenes et je leur ai demandé de fermer les yeux, .. ma plus jeune l'a adoré pendant la visualisation, mais au moment d'aller au lit, c'était les gros pleurs elle avait peur qu'elle me perde ( rejoint l'histoire du film) il fallait que je lui raconte des choses qui font rire pour qu'elle oublie et dort :P
je donne 9/10
In this corner of the world
Commentaire